Gadget sous vista

Résolu
Bonsoir j'aimerais savoir si c'est posssible de répareur ce petit beug qui fait que dès que je vais sur le bureau plus aucun gadget ou widget n'apparaissent dans la colonne.donc pour cela il faut a chaque fois que je retourne sur une application puis sa reéaparait !
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. hey. Moi perso sa beug en permanance avec vista, donc enlève le, ce sera bien mieux, crois moi ^^
    0
    1. Bsr...

Ca s'appelle " volet windows"...

Cdt,

@+
      0
      1. va dans demarrer et tu tape "volet" ensuite tu clique sur volet windows
        0
        1. ouaip mais bon c'est pratique quand meme
          0
      2. perso, j'ai jamais eu de problème avec vista
        0
        1. oui mais sa fait combien de temps que tu l'as aussi?
          0
        2. @nirvana1994Re...

Perso, j'ai "home premium" depuis Février 2007, et hormis une MAJ AOL qui ne voulait pas s'installer, aucun pb non plus, et pourtant il fonctionne en moyenne 8 heures par jour ( acer port.9412ZWSMi)....

Cdt,

@+
          0
      3. autrement t'as reussit a les faires réapparaitre ?
        0
        1. y réaparaissent a chaque fois que je retourne sur une applcation mais c'est pa directe mais bon c'est pas grave merci a tous
          0
        2. @nirvana1994Quand le volet est affiché, il faut cliquer droit dessus et aller dans propriétés pour cocher "démarrer le volet windows en même temps que windows"....!

Cdt,

@+
          0
        3. @nirvana1994Re...

Sympa, de dire "merci", mais est-ce que ça fonctionne, maintenant ???!!! ;)

Cdt,

@+
          0
        4. @poupougne13ouioui lol c'est bon
          0