Pc bruiyant que faire

TIF74 -  
momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,pc bruyant ne sais pas quoi faire

7 réponses

1. clem59130 Messages postés 196 Statut Membre 9

si sa vient de ton processeur télécharge speedfan et regle la vitesse de ton ventirad sinon je ne sais pas
    0
  2. thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 75

Bon voila j'explique evite dutiliser speed fan pour regler la vitesse du/des ventilos si tu met tros bas le CPU risque de prendre feu et adieu le pc! alors change de ventilo c la seule solution

PEACE AND LOVE MY FRIEND
    0
  3. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ouvre le et avec tes yeux et tes oreilles tu verra et entendra le ventilo qui fais du bruit
    0
  4. clem59130 Messages postés 196 Statut Membre 9

sa dépend si il na jamais overclocker c'est bon il devrais etre a environ 40° et tant qu'il est pas a 70 ° c'est bono
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 75

bof 40 degres c pas tres chand pour un cpu moi je monte a 80 degres avec mes 3 ventilateurs 500 watts chaquins (chaquins a un bruit d'avion) mais c po kritike quand meme.....
    0
    1. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

raconte pas de conneries et fais moins de fautes d'orthographe
      0
  7. thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 75

....! jpers pas mon temps avec des gens qui veulent pas ecouter a+
    0
    1. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

tu sais ce que c'est un ventilo de 500 w?
      c'est un moteur de 3/4 de cv
      0
  8. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

s'il a toujours été bruiyant , change le
    si ca vient d'arriver verifie les ventilos
    -1
    1. TIF74

comment je verifie le ventilo merci
      0