Probleme logiciel Inconnu ACPI - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
sabrina

Salut gen-hackman . alors voila on est mardi et je vais faire le scan ad-adware et te le poster.
0
Utilisateur anonyme

fais donc fais donc....bonjour....bon week-end?
0
sabrina

ouaisss bien , merci bcp^_^ en faite jai remarquer apres 1h30 en scan sans échec que cétai genre même pas a la moitié , donc je le ferai cette nuit et te posterai le rapport demain^^ . Merci
0
sabrina

jai faite un scan en ligne panda et il ma toruver 3 fichier infecté et lorsque je me suis inscrit , sa dit erreur au code de validation din mes email , et en espagnol , donc je ne peux rien supprimer. VOICI LE RAPPORT DU SCAN PANDA, CES 3 TRUCS LA SONT TIL DES TROJAN OU DES KEYLOGGERS. MERCI

;***********************************************************************************************************************************************************************************
ANALYSIS: 2008-05-13 17:44:39
PROTECTIONS: 1
MALWARE: 2
SUSPECTS: 0
;***********************************************************************************************************************************************************************************
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
;===================================================================================================================================================================================
Norton AntiVirus 15.0.0.58 Yes Yes
;===================================================================================================================================================================================
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
00101555 Application/KillApp.B HackTools No 0 Yes No C:\hp\bin\KillIt.exe
00139535 Application/Processor HackTools No 0 Yes No C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\MSNFix\MSNFix\incl\Process.exe
00139535 Application/Processor HackTools No 0 Yes No C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\MSNFix.zip[MSNFix/incl/Process.exe]
SUSPECTS
Sent Location
VULNERABILITIES
Id Severity Description
182048 HIGH MS07-069
176382 HIGH MS07-057
170907 HIGH MS07-046
170906 HIGH MS07-045
170904 HIGH MS07-043
164913 HIGH MS07-033
160623 HIGH MS07-027
150253 HIGH MS07-016
108742 MEDIUM MS06-006
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bien moi je te conseillerais un bon nettoyage avec Ccleaner et ensuite :

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.

quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.

Pourquoi en mode sans échec:

*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .

Une fois ceci fait :

telecharger sur le bureau:
http://pagesperso-orange.fr/aceRothstein/ToolsCleaner2.exe(sur 1 des deux liens)
ou
http://a-rothstein.changelog.fr/TC/ToolsCleaner2.exe

clique sur recherche et laisse finir le scan

clique sur suppression pour virer tout ca
tu peux affiner avec les options
si tu veux.......
0
sabrina

il n'a rien trouvé , si j'avais un trojan ou un truc de hacker , il aurait été détecté? merci

on ma dit aussi que c/hp/killapb était un processus normal de hp

p-e le reformatage a changer le cervo de lordi
0
Utilisateur anonyme

salut bon deja en plus tu an norton apparemment........desinstalle le et prends antivir gratuit il est beaucoup plus sensible
0
Précédent
  • 1
  • 2