Probleme mise à jour sp2- >sp3

Frank michael is god -  
 bouda -
Bonjour,

Ayant déjà la même erreur problèmes avec 2 mises à jour de sécurité avec xp, voilà que je ne peu pas non plus passer au sp3.

Solutions testés :

-réinitailisations des autorisations de la base de registre
- "sfc /scannow"
-installation sans passer par windows update
-installation sans aucun antivirus/firewall/antispy-ware

log de l'erreur :

...
968.578: Fichier copié : C:\Program Files\messenger\msgsc.dll
968.594: Fichier copié : C:\Program Files\messenger\custsat.dll
968.688: Fichier copié : C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\unidrvui.dll
968.719: Fichier copié : C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\unidrv.hlp
968.719: Fichier copié : C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\unidrv.dll
969.000: DoInstallation: Installing assemblies with source root path: c:\windows\softwaredistribution\download\23ec66f2314a80d718b5483ab6e865af\
970.844: Error installing assemblies, GLE=5
995.844: Unregistration of sprecovr successful
995.844: Accès refusé.
1032.563: Message displayed to the user: Accès refusé.
1032.563: User Input: OK
1032.563: L'installation du Service Pack 3 ne s'est pas terminée.

Cliquez sur 'OK' pour annuler toutes les modifications qui ont été effectuées.
1035.500: Message displayed to the user: L'installation du Service Pack 3 ne s'est pas terminée.

Cliquez sur 'OK' pour annuler toutes les modifications qui ont été effectuées.
1035.500: User Input: OK
1035.500: Démarrage du processus : C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe /~ -u -z
1384.969: Software Update Rollback has completed with return code 0xbc2. This rollback requires a reboot.
1384.969: L'installation du Service Pack 3 ne s'est pas terminée.

Windows XP a été mis à jour partiellement et pourrait ne pas fonctionner correctement.
1386.657: Message displayed to the user: L'installation du Service Pack 3 ne s'est pas terminée.

Windows XP a été mis à jour partiellement et pourrait ne pas fonctionner correctement.
1386.657: User Input: OK
1386.657: Update.exe extended error code = 0x5
A voir également:

6 réponses

billou

Bonjour
T' as essayé celles-la ?
http://wwww.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
http://wwww.commentcamarche.net/faq/sujet 8148 mises a jours xp refusent de s installer
1
Frank michael is god

Quelqu'un peut m'aider svp?
0
Frank michael is god

UP!!
0
Frank michael is god

S'il vous plait... quelqu'un?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frank michael toujours et encore

UUUPP !!!

HELP !!
0
ERIC

Bonjour ,

Je suis dans le meme cas ; celà fait une semaine que j'essaie de l'installer sans succés . J'ai essayé les solutions proposées par Microsoft , sans succés . Toujours le meme message après installation à 50 pour cent ; accés refusé au fichier UNIDRV.DLL
Salutations
0
jujuv Messages postés 27 Statut Membre 1 > ERIC

bonjour,a tu verifier si ton xp n'est pas une contrafaçon?

car l'insstalation de n'importe quelle service pack demande a que ta clés d'enregistrement (en gros:c'est le code qui pérmet de prouver que ton systéme d'éxploitation° est un microsoft original°) (°pour ce qui ne savent pas se que s'ait: quélque exemples: 2000/melenium edition/xp/vista)(°le contraire de microsoft original c'est contrafaçon)soit valide (ors quand c'est une contrefaçon le clés d'enregisrement n'est pas valide) sinon l'insstalation ne marchera pas.
0
bouda

si vous avez tunup désactivé le anti virus aussi et retenté de reinstalé
0