Configuration PC (choix ?)
Résolu
Epsilone07
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre -
Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai des renseignement un peu plus technique pour pouvoir comparer certain composant informatique pour les acheter...
Je souhaite aussi ne pas avoir d'avis par rapport au prix (enfin pas en premier lieu, j'ai surtout besoin d'un avis de différence entre les deux composants).
Deja avant toute chose je souhaite me baser un peu plus sur les jeux ...
Pour commencer pour la carte mere :
- Asus Maximus Extreme
- Asus Striker II Extreme
Dans l'alimentation :
- Tagan 800W
- Enermax Galaxy 850W
Enfin je souhaiterai connaitre si la différence de puissance/rapidité flagrande entre la fréquence d'une ram corsair de 1333 et 1600 ? Meme question pour les processeurs E8400 et E8500 ??
Merci de votre aide.
J'aimerai des renseignement un peu plus technique pour pouvoir comparer certain composant informatique pour les acheter...
Je souhaite aussi ne pas avoir d'avis par rapport au prix (enfin pas en premier lieu, j'ai surtout besoin d'un avis de différence entre les deux composants).
Deja avant toute chose je souhaite me baser un peu plus sur les jeux ...
Pour commencer pour la carte mere :
- Asus Maximus Extreme
- Asus Striker II Extreme
Dans l'alimentation :
- Tagan 800W
- Enermax Galaxy 850W
Enfin je souhaiterai connaitre si la différence de puissance/rapidité flagrande entre la fréquence d'une ram corsair de 1333 et 1600 ? Meme question pour les processeurs E8400 et E8500 ??
Merci de votre aide.
A voir également:
- Configuration PC (choix ?)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
1) La Striker pour les échos que j'ai lu par ci par là
2) Le choix est dur mais la Tagan car cette marque semble être très appréciée aux USA
Entre 1333 et 1600 la différence n'est pas vraiment flagrante pour ce niveau de performance
Entre le E8400 et E8500 oui la différence est notable (ne pas se fier aux fréquences et aux gens disant: prends un E8400 et OC le de 133Mhz ça te fera un E8500. c'est faux)
2) Le choix est dur mais la Tagan car cette marque semble être très appréciée aux USA
Entre 1333 et 1600 la différence n'est pas vraiment flagrante pour ce niveau de performance
Entre le E8400 et E8500 oui la différence est notable (ne pas se fier aux fréquences et aux gens disant: prends un E8400 et OC le de 133Mhz ça te fera un E8500. c'est faux)