PC qui ne démarre plus
Résolu
thejcdc
Messages postés
36
Statut
Membre
-
thejcdc Messages postés 36 Statut Membre -
thejcdc Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis en train de monter une nouvelle machine. Elle fonctionnais bien, puis après un arrêt de la machine, elle ne fonctionne plus.
Lorsque je l'allume, les lampiottes du clavier s'allume, j'entensd le disque dur qui tourne, mais rien ne s'affiche. Je viens de tester la carte vidéo sur une autre machine, elles sont nickel. Il y avais 4 barettes de mémoire dans la machine, en les essayant une à une, le PC ne redémarre toujours pas. Et je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester les barrettes ailleurs.
Quelqu'un aurait une idée?
Voila, je suis en train de monter une nouvelle machine. Elle fonctionnais bien, puis après un arrêt de la machine, elle ne fonctionne plus.
Lorsque je l'allume, les lampiottes du clavier s'allume, j'entensd le disque dur qui tourne, mais rien ne s'affiche. Je viens de tester la carte vidéo sur une autre machine, elles sont nickel. Il y avais 4 barettes de mémoire dans la machine, en les essayant une à une, le PC ne redémarre toujours pas. Et je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester les barrettes ailleurs.
Quelqu'un aurait une idée?
A voir également:
- PC qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
"Elle fonctionnais bien, puis après un arrêt de la machine, elle ne fonctionne plus." .... c'était quoi cet arrêt ?
A part bien vérifier toutes les connexions, as tu regardé à l'alimentation générale ? est elle ancienne ?
A part bien vérifier toutes les connexions, as tu regardé à l'alimentation générale ? est elle ancienne ?
Tout est neuf mise à part la CM, le proc et la mémoire.
J'ai juste arrêter l'ordinateur pour le changer de pièce. Et depuis, plus rien. J'ai tout débrancher à l'intérieur sauf les boutons reset, power...
J'ai juste arrêter l'ordinateur pour le changer de pièce. Et depuis, plus rien. J'ai tout débrancher à l'intérieur sauf les boutons reset, power...
Alors non, je n'ai pas tester le bloc alim. Mais comme le PC démarre, je doute qu'il en soit la cause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alim et barrettes de mémoire vérifié et opérationnelle. Il me reste juste la CM et le proc.
Quelqu'un sait comment savoir lequel des 2 me fait une farce?
Quelqu'un sait comment savoir lequel des 2 me fait une farce?
Simplement en changeant la tour de pièce .... t'as du cogner contre qq chose, et ça aura bouger qq chose à l'intérieur ...
De toutes façons, il y a fatalement une mauvaise manip qq part ....
Un peu comme le gars qui a perdu ses clés ... qui sont dans sa poche, vérifie bien tous les branchements, même ceux qui te paraissent basiques ... on ne sait jamais.
De toutes façons, il y a fatalement une mauvaise manip qq part ....
Un peu comme le gars qui a perdu ses clés ... qui sont dans sa poche, vérifie bien tous les branchements, même ceux qui te paraissent basiques ... on ne sait jamais.