A voir également:
- Windows Xtrem
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
nan c pas une blague je veux juste savoir si c mieux ou moin bien ke le profesionnel et se ki change entre les deux car figure toi ke je suis en windows Xtreme mais je c pas ce ke sa change aider moi please
Simplement pour rire de ceux qui croient que ces illégal....
AHAHAH!
non mais...
Windows Xp Edition Xtrem est une version tout a fait légale, où plusieurs hacker se sont efforcer de modifier le système mieux que Micromerde réussis a le faire depuis la sortit du OS.
Il es tout a fait légal, a une condition bien simple, posseder une clef windows xp service pack X d'origine.
Sinon... Pouff la ces pas légal. Il es légal de modifier ton systeme d'exploitation, temps que tu ne refait pas d'argent sur ce que tu a fais.
Donc encore une fois....
AHAHAH!
AHAHAH!
non mais...
Windows Xp Edition Xtrem est une version tout a fait légale, où plusieurs hacker se sont efforcer de modifier le système mieux que Micromerde réussis a le faire depuis la sortit du OS.
Il es tout a fait légal, a une condition bien simple, posseder une clef windows xp service pack X d'origine.
Sinon... Pouff la ces pas légal. Il es légal de modifier ton systeme d'exploitation, temps que tu ne refait pas d'argent sur ce que tu a fais.
Donc encore une fois....
AHAHAH!