Gamecube sur moniteur (écran de pc)
rocksarache
-
Pseudo anonyme -
Pseudo anonyme -
Bonjour,
je me demandais si il était possible de brancher ma gamecube sur un écran plat d'ordinateur, je compte en acheter un pour justement brancher ma console dessus mais en me renseignant un vendeur ma dit qu'il fallait une fiche télé sur l'écran et j'ai cherché et je ntrouve aucun écran de pc ayant une fiche télé alors il y a t'il un autre moyen pour brancher la gamecube à un écran plat d'ordinateur ?
Merci d'avance.
je me demandais si il était possible de brancher ma gamecube sur un écran plat d'ordinateur, je compte en acheter un pour justement brancher ma console dessus mais en me renseignant un vendeur ma dit qu'il fallait une fiche télé sur l'écran et j'ai cherché et je ntrouve aucun écran de pc ayant une fiche télé alors il y a t'il un autre moyen pour brancher la gamecube à un écran plat d'ordinateur ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Gamecube sur moniteur (écran de pc)
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Oui, mais il te faut un adaptateur vga, xvga ou (plus probablement) DVI. Tu peux en retrouver dans des "TV Tuner" internes ou, préférablement, externes.
Sauvons la planète en économisant nos vieux moniteurs à haute résolution; les écrans cathodiques que tout le monde jette actuellement ont, la plupart du temps, une bien meilleure qualité d'image ET résolution que ton écran plat LCD.
Note que tu auras besoin de haut-parleurs.
Bonne journée et bonne joute.
Sauvons la planète en économisant nos vieux moniteurs à haute résolution; les écrans cathodiques que tout le monde jette actuellement ont, la plupart du temps, une bien meilleure qualité d'image ET résolution que ton écran plat LCD.
Note que tu auras besoin de haut-parleurs.
Bonne journée et bonne joute.