[Windows XP] Mon PC se fige n'importe quand.

Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre -  
Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, avant mon PC se figeait constamment, au bout d'un certains laps de temps variable, pour une raison inconnue. En ayant marre j'ai décider de formater, après le formatage (il y a 1 semaine) tous ce passais très bien. Mais la depuis hier, sa recommence, je ne vois pas du tous d'où cela peut venir... Est-ce que sa peut venir de la mise à Jour windows que j'ai fait pour ma clé Wi-fi ? C'est ce que j'ai lu sur certains topic. Si c'est sa, comment revenir au driver précédent. ma clé Wi-Fi est une Sweex, je ne connais pas le modèle, et je ne le trouve nul part...
aidez moi s'il vous plaît !!

Salutations !
A voir également:

2 réponses

wpicsou

Démarre en mode sans echec (F8) et désactive ton périphérique réseau via le gestionnaire de périphériques.

Ensuite redémarre normalement et tu verra si ca se fige toujours , si tel est le cas ça ne vient pas du Wifi essaye d'autres périphériques mais aussi essaye du coté des services lancer au démarrage de ta machine.
0
Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre 4

Ok, j'essaye sa, mais pour les services je ne sait pas du tous ce que je pourrais désactiver... Mais d'abord j'essaye pour le Wifi. Je te tiens au courant.

Salutations !
0

Bon, mon PC à tourner pendant près de 2H sans le Wifi, il n'a pas planté, à ton avis sa viens du wifi alors ou pas ?
Si c'est sa, je pense que je vais revenir à la version précédente du pilote, à part si tu préféres que je fasse autre chose.
Merci de répondre le plus rapidement possible.

Salutations !
0

Salut à tous !
Bon sa fait un moment que je n'ai pas poster ou donner de nouvelles.
Mais j'ai réussi entre temps à trouver d'où venez le problème.
1°/ Mon lecteur disquette : me servant à rien, je l'ai entièrement désinstaller.
2°/ Les pilotes de ma carte son : je l'ai désinstaller, mais j'ai besoin de son, pour un jeux, sinon celui-ci ne fonctionne pas.
Je ne sais pas quoi faire, pour éviter que cela me fasse planter mon PC.
Aidez moi s'il vous plaît !

Salutations !
0