[Windows XP] Mon PC se fige n'importe quand.
Chucky2401
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre -
Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, avant mon PC se figeait constamment, au bout d'un certains laps de temps variable, pour une raison inconnue. En ayant marre j'ai décider de formater, après le formatage (il y a 1 semaine) tous ce passais très bien. Mais la depuis hier, sa recommence, je ne vois pas du tous d'où cela peut venir... Est-ce que sa peut venir de la mise à Jour windows que j'ai fait pour ma clé Wi-fi ? C'est ce que j'ai lu sur certains topic. Si c'est sa, comment revenir au driver précédent. ma clé Wi-Fi est une Sweex, je ne connais pas le modèle, et je ne le trouve nul part...
aidez moi s'il vous plaît !!
Salutations !
Voilà, avant mon PC se figeait constamment, au bout d'un certains laps de temps variable, pour une raison inconnue. En ayant marre j'ai décider de formater, après le formatage (il y a 1 semaine) tous ce passais très bien. Mais la depuis hier, sa recommence, je ne vois pas du tous d'où cela peut venir... Est-ce que sa peut venir de la mise à Jour windows que j'ai fait pour ma clé Wi-fi ? C'est ce que j'ai lu sur certains topic. Si c'est sa, comment revenir au driver précédent. ma clé Wi-Fi est une Sweex, je ne connais pas le modèle, et je ne le trouve nul part...
aidez moi s'il vous plaît !!
Salutations !
A voir également:
- [Windows XP] Mon PC se fige n'importe quand.
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Démarre en mode sans echec (F8) et désactive ton périphérique réseau via le gestionnaire de périphériques.
Ensuite redémarre normalement et tu verra si ca se fige toujours , si tel est le cas ça ne vient pas du Wifi essaye d'autres périphériques mais aussi essaye du coté des services lancer au démarrage de ta machine.
Ensuite redémarre normalement et tu verra si ca se fige toujours , si tel est le cas ça ne vient pas du Wifi essaye d'autres périphériques mais aussi essaye du coté des services lancer au démarrage de ta machine.
Salut à tous !
Bon sa fait un moment que je n'ai pas poster ou donner de nouvelles.
Mais j'ai réussi entre temps à trouver d'où venez le problème.
1°/ Mon lecteur disquette : me servant à rien, je l'ai entièrement désinstaller.
2°/ Les pilotes de ma carte son : je l'ai désinstaller, mais j'ai besoin de son, pour un jeux, sinon celui-ci ne fonctionne pas.
Je ne sais pas quoi faire, pour éviter que cela me fasse planter mon PC.
Aidez moi s'il vous plaît !
Salutations !
Bon sa fait un moment que je n'ai pas poster ou donner de nouvelles.
Mais j'ai réussi entre temps à trouver d'où venez le problème.
1°/ Mon lecteur disquette : me servant à rien, je l'ai entièrement désinstaller.
2°/ Les pilotes de ma carte son : je l'ai désinstaller, mais j'ai besoin de son, pour un jeux, sinon celui-ci ne fonctionne pas.
Je ne sais pas quoi faire, pour éviter que cela me fasse planter mon PC.
Aidez moi s'il vous plaît !
Salutations !
Salutations !
Si c'est sa, je pense que je vais revenir à la version précédente du pilote, à part si tu préféres que je fasse autre chose.
Merci de répondre le plus rapidement possible.
Salutations !