Installer une sortie firewire sur mon pc

generaldenvers@live.fr Messages postés 6 Statut Membre -  
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,je possede un pc ankerman silvers 1808 mais il nest pas equiper de sortie firewire et je ne peut pas connecter mon camescope je doit probablement acheter une carte mais je ne sais pas quoi acheter. il lui manque aussi la sortie s video rouge jaune blanche, le probleme cest que jai 61ans je tente de me perfectionner japprend beaucoups de truc sur comment ca marche ,a chaque fois que je vais dans un magasin avec ma tete de vieux ,on me propose toujours des truc qui coute chers,ca fait un an que jai commencer sur un pc ,au fur a mesure que japprend jai limpression que l on ma vendu une boite vide.si quelqu,un pouvai me guider sens but commercial ca me ferrais bien plaisir erci atous raymond
A voir également:

1 réponse

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

effectivement il faut rajouter une carte PCI firewire pas de préfèrence

le transfert de la video et du son se fait avec le firewire du camescope vers le PC
0
generaldenvers@live.fr Messages postés 6 Statut Membre

bonjours pouver preciser pour la prise exate merci raymond
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91 > generaldenvers@live.fr Messages postés 6 Statut Membre

que voulez vous faire avec la sortie audio rouge et blanche ? ces sorties sont sur votre camescope ?
0
generaldenvers > guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre

bonjours et merci a guytou voila les fiches rouge blanche et jaune me serve a lire mon camecope sur le televseur ais ilne vont pas sur mon pc je doit acheter une carte qui nait pas installer sur le pc .il me faut aussi le cordon fiwire.ci possible comment appel ton cette carte mrci de votre comprentio et patience raymondb
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91 > generaldenvers

Bonjour,

Donc sur votre camescope, vous possedez également une sortie firewire ?
0