Recherche logiciel correcteur gratuit

Alison -  
pommards2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un logiciel correcteur Windows Xp moderne et gratuit .
Qui corrigerai t0ùte les faute d'hortographe ou lexical .

Merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre 25

ce que vous dite n'existe plus ou je n'ai pas compris votre question
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Vous pourrez trouver des dictionnaires ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2240 dico dictionnaires definitions extensions
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Firefox 3 c'est gratuit et ca corrige l'orthographe (Je l'ai en anglais donc ca corrige pas le francais mais c'est un autre problème)
0
Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre 25

dans l'office 2003 ou 2007 il y aun dictionnaire
de correction de différente nature langue, technique, juridique, ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

slt
dans internet explorer 7 pro ya un correcteur integré ,et plusieur options pratiques
0
pommards2 Messages postés 4 Statut Membre

existe-t-'il des correcteurs gratuits ou payant pour l'ectriture en generalemerci
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Dans Firefox 3 il y a un correcteur intégré aussi ! (Gratuit bien sur)
0
pommards2 Messages postés 4 Statut Membre

mario.grana/pommards2 concerne correcteur merci d'avoir repondu j'ai bien un correcteur sur mon ordi,j'ai fait un blogue dans lives space sur des ecrits que j'ai publier mon correcteur me marque toujours aucune faute moi qui etait deja faible en francais a l'epoque je ne pense pas maintenant que je ne fait plus de faute merci de me repondre.Quand JE VOIS LES BLOGUES DE MES AMIS AVEC PHOTOS ANIMEES MUSIQUE ANIMATION POUVER M'INDIQUER SI IL EXISTE DES LOGICIELS POUR PHOTOS ANIMATION GRATUIT OU PAYANT ET COMMENT FAIRE POUR METTRE DE LA MUSIQUE YOU TUBE OU .....il Y A pas longtemps que j'ai commencer l'ordi et a mon age 57 ans on apprend pas la meme chose.merci de me repondre.mercimario.grana
0