Disque dur non reconnu par mon ordi
devil_inside31
-
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J4AI UN DISQUE DUR DESKTOP HARD DRIVE 500 GB...j'ai le pack II sur mon ordi mais impossible qu'il reconnaisse le disque dur externe, j'ai essayé de trouver des logiciels d'installation mais impossible...
Si quelqu'un à une proposition ou peut m'aiguiller ca serait sympa
J4AI UN DISQUE DUR DESKTOP HARD DRIVE 500 GB...j'ai le pack II sur mon ordi mais impossible qu'il reconnaisse le disque dur externe, j'ai essayé de trouver des logiciels d'installation mais impossible...
Si quelqu'un à une proposition ou peut m'aiguiller ca serait sympa
A voir également:
- Disque dur non reconnu par mon ordi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour ,
c'est un DD externe si j'ai bien compris sous xp il n'existe pas de pilote car c'est censé etre reconnu lorque tu alimente le dd pendant qu'il est branché ( plug and play )
aprés vérifie si le port usb n'est pas defectueux en branchant sur un autre ou en branchant autre chose sur ce même port
c'est un DD externe si j'ai bien compris sous xp il n'existe pas de pilote car c'est censé etre reconnu lorque tu alimente le dd pendant qu'il est branché ( plug and play )
aprés vérifie si le port usb n'est pas defectueux en branchant sur un autre ou en branchant autre chose sur ce même port
j'ai déjà essayé et rien a faire il ne me le reconnait pas, j'ai même retéléchargé le pack II de windows......
et toujorus rien il ne me reconnait pas;...
Je l'ai branché sur mon ordi portable et la pas de prob......
aurais tu une autre proposition