Caractères...
Résolu
DallasKorben
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DallasKorben Messages postés 3 Statut Membre -
DallasKorben Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais connaître la ou les procédures à suivre afin d'accéder à une fenêtre (ou autre) me permettant de grossir ou bien réduire les caractères d'affichage tant sur la messagerie Outlook que la signalétique qui me permet d'accéder (à mes favoris etc...)si vous pouviez m'apporter une réponse limpide pour un novice du Net.
Merci, à bientôt.....
Merci, à bientôt.....
A voir également:
- Caractères...
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai vu qu'à partir de cette discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6341226 caracteres
tu avais utilisé la modification de la taille de la police pour tout l'écran, il est possible de grandir encore l'affichage global en passant à plus de 120ppp
dans outlook express, tu peux choisir une taille plus grande via affichage/taille du texte/la plus grande
dans internet explorer la même manipulation existe aussi, et il est possible de l'actionner en combinant l'appui sur la touche CTRL+tourner la molette de la souris
Il existe aussi sur windows une fonction particulière : loupe
Accessible via démarrer/programme/accessoires/accessibilité/loupe et avec un raccourci clavier : Touche Logo Microsoft + u
cordialement
j'ai vu qu'à partir de cette discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6341226 caracteres
tu avais utilisé la modification de la taille de la police pour tout l'écran, il est possible de grandir encore l'affichage global en passant à plus de 120ppp
dans outlook express, tu peux choisir une taille plus grande via affichage/taille du texte/la plus grande
dans internet explorer la même manipulation existe aussi, et il est possible de l'actionner en combinant l'appui sur la touche CTRL+tourner la molette de la souris
Il existe aussi sur windows une fonction particulière : loupe
Accessible via démarrer/programme/accessoires/accessibilité/loupe et avec un raccourci clavier : Touche Logo Microsoft + u
cordialement
Je te tiens au courant de l'évolution de la manipulation.
@ bientôt...
DK
TOUT VA BIEN MERCI BEAUCOUP