Caractères...

Résolu
DallasKorben Messages postés 3 Statut Membre -  
DallasKorben Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais connaître la ou les procédures à suivre afin d'accéder à une fenêtre (ou autre) me permettant de grossir ou bien réduire les caractères d'affichage tant sur la messagerie Outlook que la signalétique qui me permet d'accéder (à mes favoris etc...)si vous pouviez m'apporter une réponse limpide pour un novice du Net.

Merci, à bientôt.....

1 réponse

jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 790

Bonjour,

j'ai vu qu'à partir de cette discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6341226 caracteres
tu avais utilisé la modification de la taille de la police pour tout l'écran, il est possible de grandir encore l'affichage global en passant à plus de 120ppp

dans outlook express, tu peux choisir une taille plus grande via affichage/taille du texte/la plus grande

dans internet explorer la même manipulation existe aussi, et il est possible de l'actionner en combinant l'appui sur la touche CTRL+tourner la molette de la souris

Il existe aussi sur windows une fonction particulière : loupe

Accessible via démarrer/programme/accessoires/accessibilité/loupe et avec un raccourci clavier : Touche Logo Microsoft + u

cordialement
0
DallasKorben Messages postés 3 Statut Membre

Merci jee pee pour cette réponse rapide, il ne me reste qu'à bien effectuer une de tes opérations.

Je te tiens au courant de l'évolution de la manipulation.

@ bientôt...

DK
0
DallasKorben Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir jee pee, et bien une de tes (astuces) au sujet du grossissement des caractères à suffit.
TOUT VA BIEN MERCI BEAUCOUP
0