Windows error recovery - écran noir !!

Fermé
humvee12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 12:47
 amazelie - 9 juil. 2008 à 10:54
Bonjour,

Je suis très embêté, j'ai un ordinateur portable Toshiba L30 sous Vista qui ne répond plus après le message d'erreur "Windows Eror Recovery".
J'ai hier désinstallé les programmes que je n'utilisais plus et effacer les tempory files. J'ai tout laissé en rapport avec Windows ou Toshiba.
Pourriez-vous m'aider SVP à solutionner ce problème ??
-> Impossible de lancer "Launch startup repair" ou encore "start windows normally" :(

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai le même probléme sur un ortable ASUS. Windows m'a proposé une mise à jour automatique avec un redemarrage automatique à la suite. Durant le redémarrage , l'ordinateur s'est arrété. Quand je le rallume,, j'ai le message WINDOWS ERROR RECOVERY. ET il est impossible de lancer "Launch startup repair" ou encore "start windows normally" sans que l'ordinateur s'arréte de nouveau;

Merci de m'aider à résoudre ce probléme sans devoir remettre la mémoire à 0.
1
slt. J'ai un asus et j'a eu le même pblm. T'as pu trouvé une solution?
0
amazelie > riad
9 juil. 2008 à 10:54
La seule solution possible est de réinstaller le cd asus puis le driver fourni avec le portable.
L'ordi se reformate complétement ( faire une sauvegarde de tes doc par dos si tu peux).
La réinstallation prend environ 2 heures.
0