Encore vista

Résolu
Littlezeus Messages postés 8 Statut Membre -  
Littlezeus Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Juste un petit soucis avec vista : En réinstallant vista, je me retrouve avec deux compte utilisateurs : 1 administrateur, et un a mon nom.

Je souhaiterai garder que le compte administrateur, mais comment peut on rapporter toutes les informations du compte personnel vers le compte administrateurs : favoris, configuration logicielle... .

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
bah en principe le compte admin a tous cela obligatoirement pour etre plus sur tu crees une fichiers tu mets tous dedans et tu partage ce fichier et la tu repasse en admin et tu copie coller tous ce que tu trouves dans le dossier partager ect ect et tu supprime ton compte ensuite
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
 
le compte admin est installe par defaut , c'est une securitee en cas de plantage pour avoir acces aux parametres de vista ( si tu ne cree qu'un compte a droits limites )
garde les deux , et utilise le PC sous le compte a ton nom ,
0
Littlezeus Messages postés 8 Statut Membre
 
Merci pour ta réponse,
je vais utilisé mon compte personnel car avec windows on ne sait jamais, il vaut mieux se garder une porte de secours.
0