Comment créer des master DVD pour Nec Versa

Fermé
badou123 - 11 mai 2008 à 00:12
 Danson - 18 mai 2008 à 02:03
Bonjour,

J'ai acquis un PC NEC Versa P570. Avant de faire quoi que ce soit, je souhaite créer des Master DVD pour la restoration.

Le manuel m'indique la voie à suivre, DEMARRER, TOUS LES PROGRAMMES, DOCUMENTATION en ligne, DOCUMENTATION EN LIGNE DU SYSTEME, d'où je devrais me trouver sur un site NEC pour la création des DVD de restoration.

Malheureusement, dès que je clique à cette dernière étape, au lieu du site, c'est le GUIDE DE L'UTILISATEUR qui apparait, et il m'est impossible d'atteindre ce site de création des DVD de restoration. Premier Echec !!!

Je reprends courage, et je planche encore sur le manuel et le guide de l'utilisateur qui m'indiquent une autre voie : SMARTRESTORE, et rebelotte, DEMARRER, TOUS LES PROGRAMMES, OUTILS NEC, SMARTRESTORE, et là je tombe sur l'interface, sur lequel, il devaity avoir une icone en forme de cd pour lancer l'opération de création des DVD de restoration.

Manque de pot, cet icône n'existe pas à l'endroit indiqué !!!!

Alors que faire ?????

Aider moi s'il vous plait à faire mes dvd

MERCI BEAUCOUP
A voir également:

2 réponses

PS: j'oubliais de dire l'OS du NEC P570 est XP pro et j'ai l'intention d'installer VISTA

merci a tous
0
Va dans le menu démarrer, tous les programmes puis clique sur Nec computers utilities smart restore la fenêtre ajouter ou suprimer des applications nec apparait regarde dans la fenêtre coté gauche où ilest écrit tâche il y a une option créer mon disque de restoration. clique la dessus, clique également sur créer mon disque de restoration. attention il faut disposer d'un DVD R vierge en de qualité.
0