Changer le nom de la racine du disque
limbergh
Messages postés
669
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je voudrais changer le nom de la racine, (de C passer en D par exemple), quand je vais dans outils administration, puis dans gestion de l'ordinateur, ensuite je clic sur gestion des disques. Quand je sélectionne le disque C, je clique sur "modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès, la le pc m'indique "windows ne peut modiffier la lettre du volume de démarrage?
Y-a-t'il un solution?
Merci d'avance
je voudrais changer le nom de la racine, (de C passer en D par exemple), quand je vais dans outils administration, puis dans gestion de l'ordinateur, ensuite je clic sur gestion des disques. Quand je sélectionne le disque C, je clique sur "modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès, la le pc m'indique "windows ne peut modiffier la lettre du volume de démarrage?
Y-a-t'il un solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Changer le nom de la racine du disque
- Changer dns - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
4 réponses
tu peut toujours donner un ptit nom a ton lecteur c mais il restera c: /
sinon la prochaine fois que tu réinstalle prévois le coup et installe sur D ou autre comme tu veut
sinon la prochaine fois que tu réinstalle prévois le coup et installe sur D ou autre comme tu veut
voila que je doute maintenant !! je me demande si y'a pas un logiciel qui permettrait de faire ca ? ca se resumerait en fait a changer les chemins via le registre .ca devrait etre faisable a la main mais si il existe un prog fiable pour faire ca je te conseille plutot la methode logicielle .
je regarde si je trouve quelque chose la dessus .....
je regarde si je trouve quelque chose la dessus .....
un debut de piste mais regarde bien les liens pour t'assurer que c'est du fiable tout de meme .sinon t'auras droit a la totale : )
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1434396 changer lettre disque c
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1434396 changer lettre disque c