Mode dernière bonne configuration

Fermé
adriano - 10 mai 2008 à 23:27
 adriano - 11 mai 2008 à 00:36
Bonjour, est-ce que le redémarage sur la dernière bonne config avt que windows se mette en route donne lieu a la configuration précédente juste pour une fois ou alors est-ce que ça vaut pour chaque redémarage futur?
en tout cas j'ai pas intérêt a me louper de touche avt que windows se mette en route j'ai vu que ça peut être f5 f8 echap ou une autre touche encore...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 23:33
Salut, la dernière bonne configuration est celle avant le redémarrage actuel. A chaque redémarrage, la dernière bonne configuration est remplacée par un démarrage 100% réussi.
0
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 77
10 mai 2008 à 23:33
Salut !
C'est juste pour une fois, et la touche c'est F8...
0
ah ça fait 2 avis différents...
au cas ou ça refait la bonne config a chaque redémarage les prochaines fois je peut laisser démarrer normalement ou je doit aller sur le bios a chaque fois?
après je peut faire réparation avc le cd de windows mais pour l'instant il est pas chez moi et je peut pas le prendre tt de suite.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 00:17
C'est quand il y a un problème que tu peux essayer cette configuration. Par exemple, tu as installé un driver qui pose problème.

Sinon tu n'as pas à aller dedans. Laisse Windows démarrer comme à l'habitude.
0
ben en fait c'est parce que j'ai fait un peu le con avc regcleaner je crois que j'ai du effacer des fichiers essentiels au fonctionnement de windows puisque plus aucun programme ne s'éxécute même les icones sur le bureau, il y a juste internet explorer a partir de la barre du menu démarrer et ds ce même menu rechercher et executer.
donc en redémarant sur la dernière bonne configuration (hier matin, avant d'installer regcleaner) est ce que je porrais réparer mes bêtises?
merci
0