Aucune mise a jour ne peut être installer !!!

Fermé
x-niniss-x - 10 mai 2008 à 22:18
artkabis Messages postés 30 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 10 mai 2008 à 23:18
Bonjour,
(x2)J'ai un groOs grOs problème avec les mises a jour autaumatiques de windows...
Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé, du jour au lendemain les mises a jour ne veulent plus s'installer. Quand je vais sur windows Update==>> mise a jour rapide(recommandé)==>>ça me dit que certain composants windows ont besoin d'une mise a jour à niveau obligatoire pour certains composants de windows, mais comme ceci est une mise a jour aussi donc elle ne peut pas prendre effet. Dans ma zone de notification je peux voir aussi l'icone "/!\" pour les mises a jour de windows rien a faire, c'est la même chose que sur Update... ça m'énerve franchment passque la moitié des programme que j'ouvre me disent que ce module n'existe pas ou n'a pa été chargé... s'il vous plait je sens que je vais tout péter ça a assez durer cela fais maintenant 6 jours, merci d'avance jattend vos réponse :'(
A voir également:

1 réponse

artkabis Messages postés 30 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 7
10 mai 2008 à 23:18
si tu as une interface comme crystale xp, le pack vista, win osx etc. Tu ne peux faire aucune mise à jour. pour cela il faut que tu les désinstalles le temp des mises à jour. Sinon, si tu n'a pas installer ce type de logiciels, je ne vois pas quel est le probleme.
0