Qu'est-ce qu'il se passe près le formatage
Résolu
Shippuden51
Messages postés
2049
Statut
Membre
-
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,
Qu'est-ce qu'il se passe près le formatage, est-ce que sa touche les processus hotes enfin tout les truc important quoi
Qu'est-ce qu'il se passe près le formatage, est-ce que sa touche les processus hotes enfin tout les truc important quoi
A voir également:
- Qu'est-ce qu'il se passe près le formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
5 réponses
enfin se que je veus dire c'est est-ce que sa va supprimer les fichiers système ? et si sa les supprime, comment les retrouvé ? car je n'est pas de CD au cas ou j'endomage le système.
Salut,
à ce que je vois tu arrive d'une autre planète et tu connais vraiment rien sur le fonctionnement d'un ordinateur.
Un pc sans système = un pc qui sert à rien.
Quant on format la partition sur un disque dur on supprime la totalité du contenu de cette partition, donc ton système installé ne sera plus là après le formatage.
Si tu as un pc qui ne possède pas de cd pour réinstaller le système tu as peut être un pc de marque qui possède une partition dédiée à la restauration du pc afin de la remettre à son état sortie d'usine.
Peut être que si tu donne la marque du pc on pourra si c'est possible te dire si tu peux graver un cd pour le restaurer.
à ce que je vois tu arrive d'une autre planète et tu connais vraiment rien sur le fonctionnement d'un ordinateur.
Un pc sans système = un pc qui sert à rien.
Quant on format la partition sur un disque dur on supprime la totalité du contenu de cette partition, donc ton système installé ne sera plus là après le formatage.
Si tu as un pc qui ne possède pas de cd pour réinstaller le système tu as peut être un pc de marque qui possède une partition dédiée à la restauration du pc afin de la remettre à son état sortie d'usine.
Peut être que si tu donne la marque du pc on pourra si c'est possible te dire si tu peux graver un cd pour le restaurer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question