A voir également:
- Pour ceux qui ont vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat reader dc pour vista ✓ - Forum Logiciels
- ADOBE READER GRATUIT pour VISTA ✓ - Forum logiciel systeme
14 réponses
Bonjour,
je n'ai connu que de rare problème avec Vista. Mais aucun du de sa faute plutôt la mienne. En général, c'était car les pilotes qui n'étaient pas à jour, ou qu'il manqué un logiciel. Ou moi qui faisait n'importe quoi ou n'avais pas les infos nécessaire.Les bugs sa fait partis des trucs inconnus chez moi.
Il n'est pas fait pour PC avec moins de 1go en ram.
Sinon on le modifiant avec des trucs assez simple, il ne rame que avec des gros fichiers. Hélas sa concerne la base de registre, pour la plupart des modifications que j'ai apportées. Ainsi que des fonctions inutiles mais sa dépend de l'avis de chacun et de son utilisation.
Fox
je n'ai connu que de rare problème avec Vista. Mais aucun du de sa faute plutôt la mienne. En général, c'était car les pilotes qui n'étaient pas à jour, ou qu'il manqué un logiciel. Ou moi qui faisait n'importe quoi ou n'avais pas les infos nécessaire.Les bugs sa fait partis des trucs inconnus chez moi.
Il n'est pas fait pour PC avec moins de 1go en ram.
Sinon on le modifiant avec des trucs assez simple, il ne rame que avec des gros fichiers. Hélas sa concerne la base de registre, pour la plupart des modifications que j'ai apportées. Ainsi que des fonctions inutiles mais sa dépend de l'avis de chacun et de son utilisation.
Fox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
30150
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Alors , je fait partie de ceux "diront le contraire".
Vista ne pose pas de problème sur un PC puissant.
Vista ne pose pas de problème sur un PC puissant.
ok je crois que je vais prendre xp et c'est vrais qu'avec vista on ne peut rien faire sans qu'il y'ai un message d'erreur par exemple pour les jeux etc...
Bonjour,
je ne fais certainement pas partie de ceux qui disent qu'il n'y a aucuns problèmes avec vista...
je ne vais pas citer tous les problèmes que l'on rencontre avec vista sinon je vais y passer la nuit u_u
donc vous l'aurez compris, il y a, pour moi, beaucoup plus de moins que de plus malheureusement...
a+
J-streeter
je ne fais certainement pas partie de ceux qui disent qu'il n'y a aucuns problèmes avec vista...
je ne vais pas citer tous les problèmes que l'on rencontre avec vista sinon je vais y passer la nuit u_u
donc vous l'aurez compris, il y a, pour moi, beaucoup plus de moins que de plus malheureusement...
a+
J-streeter
A vrais dire Vista ou XP c'est un peu comme les antivirus, certains disent jamais d'ennuis avec AVAST d'autres disent jamais d'ennuis avec Norton.
très très lourdin ...
Moi j'aime bien vista, une fois un certain nombre de paramètres modifié. Certes il faut un pc récent sinon vaut mieux utilisé xp. Pour certain jeux (souvent des anciens) il faut faire quelque manipulation mais pour le moment je n'ai eu aucun problème de compatibilité qui n'a pas trouvé solution.
Bon aujourd'hui xp est certainement encore le bon choix mais... faut voir
Bon aujourd'hui xp est certainement encore le bon choix mais... faut voir