Pour ceux qui ont vista

hodown Messages postés 308 Statut Membre -  
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir pour les personnes qui ont vista qu'elle sont les problemes qu'ils ont rencontree avec vista!!
les + et les moins
A voir également:

14 réponses

Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

je n'ai connu que de rare problème avec Vista. Mais aucun du de sa faute plutôt la mienne. En général, c'était car les pilotes qui n'étaient pas à jour, ou qu'il manqué un logiciel. Ou moi qui faisait n'importe quoi ou n'avais pas les infos nécessaire.Les bugs sa fait partis des trucs inconnus chez moi.

Il n'est pas fait pour PC avec moins de 1go en ram.
Sinon on le modifiant avec des trucs assez simple, il ne rame que avec des gros fichiers. Hélas sa concerne la base de registre, pour la plupart des modifications que j'ai apportées. Ainsi que des fonctions inutiles mais sa dépend de l'avis de chacun et de son utilisation.

Fox
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

beaucoup beaucoup, sauf certains qui dirons le contraire ...
0
hodown

c'est a dire? il y'a beaucoup de moin?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

des moins des moins ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 30150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 098

Alors , je fait partie de ceux "diront le contraire".

Vista ne pose pas de problème sur un PC puissant.

0
hodown

ok je crois que je vais prendre xp et c'est vrais qu'avec vista on ne peut rien faire sans qu'il y'ai un message d'erreur par exemple pour les jeux etc...
0
J-streeter Messages postés 339 Statut Membre 26

Bonjour,
je ne fais certainement pas partie de ceux qui disent qu'il n'y a aucuns problèmes avec vista...
je ne vais pas citer tous les problèmes que l'on rencontre avec vista sinon je vais y passer la nuit u_u
donc vous l'aurez compris, il y a, pour moi, beaucoup plus de moins que de plus malheureusement...

a+

J-streeter
0

oui c'est pas le top pour un gamer, pour les jeux il vaut mieux utiliser XP.
0

PC puissant ou pas, vista ne vaut pas XP
0

A vrais dire Vista ou XP c'est un peu comme les antivirus, certains disent jamais d'ennuis avec AVAST d'autres disent jamais d'ennuis avec Norton.
0

Les messages d'erreur, ça ça marche dur avec vista ;)
0

Oui, possible de comparer ça aux anti-virus mais la vista quand même... :s c'est du lourd^^
0

très très lourdin ...
0
D70

Moi j'aime bien vista, une fois un certain nombre de paramètres modifié. Certes il faut un pc récent sinon vaut mieux utilisé xp. Pour certain jeux (souvent des anciens) il faut faire quelque manipulation mais pour le moment je n'ai eu aucun problème de compatibilité qui n'a pas trouvé solution.
Bon aujourd'hui xp est certainement encore le bon choix mais... faut voir
0
gloop

hello,

sur vista , les problèmes viennent principalemment des logiciels gratuits divers qui sont ok sous xp, par exemple les logiciels de gravure, beaucoup de bugs et tu passes plus de temps à trouver qqch qui fonctionne correct car les prob arrivent meme après 8 jours!!!!!
0