Problème SE k810i
Ray
-
Ray -
Ray -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon téléphone.
J'ai reçu un portable neuf. C'est un Sony Ericsson K810i avec le menu Orange.
Toutes les cartes Sim marchaient. Mais je me suis aperçu que une icône du menu manquait: l'icône Profils. J'ai alors voulu faire une mise à jour du téléphone, a l'aide du site de SE. Lorsque je l'ai rallumé, il me marque ce message : Insérer carte SIM correcte. Et cela pour tous les opérateurs.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
j'ai un problème avec mon téléphone.
J'ai reçu un portable neuf. C'est un Sony Ericsson K810i avec le menu Orange.
Toutes les cartes Sim marchaient. Mais je me suis aperçu que une icône du menu manquait: l'icône Profils. J'ai alors voulu faire une mise à jour du téléphone, a l'aide du site de SE. Lorsque je l'ai rallumé, il me marque ce message : Insérer carte SIM correcte. Et cela pour tous les opérateurs.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
15 réponses
ok,tu dois d'abord t'inscrire sur le forum,puis tu fais un saut sur la section sonyericsson,là:http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=107
e suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
e suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK,il faut patienter un peu,tu auras surement une reponse,c'est un bon site!!!
j'ai moi aussi un K750 avec le menu orange,c'est le menu de la merde orange qui a fais disparaitre l'icone profil.
il y'a aussi plusieurs tutos et logiciels que tu trouves sur le site pour rendre ton portable en mode usine.
voilà et bonne chance.
j'ai moi aussi un K750 avec le menu orange,c'est le menu de la merde orange qui a fais disparaitre l'icone profil.
il y'a aussi plusieurs tutos et logiciels que tu trouves sur le site pour rendre ton portable en mode usine.
voilà et bonne chance.
On ma dit que je l'ai rendu en cid 53. Qu'est-ce donc? Pourquoi cette MAJ de Sony Ericsson ne fonctionne-t-elle pas?
SVP aidez moi !!
SVP aidez moi !!
Mon cher ray,s'i n'ya personne pour t'aider,c'est qu'il n'ya pas de reponse pour le moment a ton probleme,je t'ai conseillé le site ,forum mobiles,c'est là qu'il va y a voir une solution.
si tu es un grand bricoleur ,installes Gflash et suis les consignes a la loupe,car tu risques de perdre ton portable.
si tu es un grand bricoleur ,installes Gflash et suis les consignes a la loupe,car tu risques de perdre ton portable.