Gros mega problème de démarage de windows

bobicool Messages postés 339 Statut Membre -  
J-streeter Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour,
a matin j'ai voulu rednre monn démarage de pc plus rapide donc je tape msconfig dans executer je décoche les chose pas rapport et ensuite ils me dise qu'il faut redémaré donc je redémare et il a un .cran bleu qui apparait un fraction de seconde qui est écrit ché pas trop quoi et ensuite mon ordinateur redémare et ca recomance et ca redémare et ca recomance ainsi de suite qu'est ce que je fais y surement quelque que j'ai décocher qu'il ne fallait pas

Aider moi

je suis sous windows xp 2003 avec un portable hp nc6400 intel core deux duo 1 go de ram

heureusement que j'avais fait un petit backup de mes ficiers sur un clé usb

svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya surment quelqu'un de bon ici sur le forum qui peut m'aider
A voir également:

5 réponses

stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

slt
tu a essayer de demarer en mode sans echec
0
bobicool Messages postés 339 Statut Membre 2

j'ai oublié de dire dans mon message que j'aissayer le mode sans échec mais ça ne marche pas ensuite j'ai essayer démaré widows avec la bonne configuration qui marche mais non

donc faut que je formate hein!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
0
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

tu a du toucher la ligne de commande de windows ou quelque chose comme sa ,sa sent le formatage ,si tu a un autre pc enleve ton disc dur et si tu peut met le en externe sa te permetra de recuperé t'est fichier precieux

jai oublier une chose a tu essayer de reparé avec le cd
0

j'ai pas le cd avec moi
0

maintenant je ne peut plus rien faire du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J-streeter Messages postés 339 Statut Membre 26

Désolé mais je pense que la situation est critique pour toi, à part récupérer le plus important, je ne vois pas ceque tu peux faire...

Ps : Faut faire gaffe avant de trop supprimer...

J-streeter
0