Gros mega problème de démarage de windows
bobicool
Messages postés
339
Statut
Membre
-
J-streeter Messages postés 339 Statut Membre -
J-streeter Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour,
a matin j'ai voulu rednre monn démarage de pc plus rapide donc je tape msconfig dans executer je décoche les chose pas rapport et ensuite ils me dise qu'il faut redémaré donc je redémare et il a un .cran bleu qui apparait un fraction de seconde qui est écrit ché pas trop quoi et ensuite mon ordinateur redémare et ca recomance et ca redémare et ca recomance ainsi de suite qu'est ce que je fais y surement quelque que j'ai décocher qu'il ne fallait pas
Aider moi
je suis sous windows xp 2003 avec un portable hp nc6400 intel core deux duo 1 go de ram
heureusement que j'avais fait un petit backup de mes ficiers sur un clé usb
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya surment quelqu'un de bon ici sur le forum qui peut m'aider
a matin j'ai voulu rednre monn démarage de pc plus rapide donc je tape msconfig dans executer je décoche les chose pas rapport et ensuite ils me dise qu'il faut redémaré donc je redémare et il a un .cran bleu qui apparait un fraction de seconde qui est écrit ché pas trop quoi et ensuite mon ordinateur redémare et ca recomance et ca redémare et ca recomance ainsi de suite qu'est ce que je fais y surement quelque que j'ai décocher qu'il ne fallait pas
Aider moi
je suis sous windows xp 2003 avec un portable hp nc6400 intel core deux duo 1 go de ram
heureusement que j'avais fait un petit backup de mes ficiers sur un clé usb
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya surment quelqu'un de bon ici sur le forum qui peut m'aider
A voir également:
- Gros mega problème de démarage de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
j'ai oublié de dire dans mon message que j'aissayer le mode sans échec mais ça ne marche pas ensuite j'ai essayer démaré widows avec la bonne configuration qui marche mais non
donc faut que je formate hein!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
donc faut que je formate hein!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tu a du toucher la ligne de commande de windows ou quelque chose comme sa ,sa sent le formatage ,si tu a un autre pc enleve ton disc dur et si tu peut met le en externe sa te permetra de recuperé t'est fichier precieux
jai oublier une chose a tu essayer de reparé avec le cd
jai oublier une chose a tu essayer de reparé avec le cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question