Impossible de télécharger des fichiers ftp
Résolu
papikou33
Messages postés
24
Statut
Membre
-
papikou33 Messages postés 24 Statut Membre -
papikou33 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouvel ordi, le problème c'est que maintenant ils sont tous sous Vista!
Moi personnellement, j'aime pas du tout, alors ce que j'ai fait, j'ai formaté et remis windows XP Famillial dessus t étant donné que j'avais plus aucuns pilotes je suis allé sur TLD. Mon soucis est que je n'arrive pas à télécharger via TLD, deux pilotes realtek qui sont en ftp....
Comment puis-je faire maintenant?
Merci d'avance....
Je viens de m'acheter un nouvel ordi, le problème c'est que maintenant ils sont tous sous Vista!
Moi personnellement, j'aime pas du tout, alors ce que j'ai fait, j'ai formaté et remis windows XP Famillial dessus t étant donné que j'avais plus aucuns pilotes je suis allé sur TLD. Mon soucis est que je n'arrive pas à télécharger via TLD, deux pilotes realtek qui sont en ftp....
Comment puis-je faire maintenant?
Merci d'avance....
A voir également:
- Impossible de télécharger des fichiers ftp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en sais rien, j'ai plus internet de branché dessus donc je peux pas me servir de TLD pour l'instant et par everest il n'y aucune carte son qui s'affiche....
desolé ,je ne peux pas avancer plus avec ton probleme,mais j'aurais souhaité une rapide solution a ton probleme
mais tu peux essayer encore des pilotes realtek qui sont sous XP
mais tu peux essayer encore des pilotes realtek qui sont sous XP
Donc j'ai put aller sur TLD, à :
- Périphérique de stockage de masse USB il me propose Realtek RTS5101/RTS5111/RTS5116 (driver 3.0.0.8 WHQL)
- High Definition Audio il n'y aucun driver de détecté
- Realtek Semiconductor Co., Ltd RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller il me propose un autre realtek
Est-ce que cela peut-il t'aider?
Merci d'avance....
- Périphérique de stockage de masse USB il me propose Realtek RTS5101/RTS5111/RTS5116 (driver 3.0.0.8 WHQL)
- High Definition Audio il n'y aucun driver de détecté
- Realtek Semiconductor Co., Ltd RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller il me propose un autre realtek
Est-ce que cela peut-il t'aider?
Merci d'avance....
je veux bien les suivre sans crainte c'est même ce que j'ai déjà essayé de faire mais vu que c'est des fichier ftp impossible de le telecharger!!!!