Problème de tééléchargement

Luffy -  
 Luffy -
Bonjour, J'ai un petit (mais grand) problème :
Alors voila je veux télécharger une vidéo sur keepvid on me demande ensuite une fois le nom marqué de la téléchargé avec "FLV ou MP4" donc je clique sur téléchargé avec flv et après le téléchargement, lorsque je pars pour ouvrir le fichier sa me met un fichier avec vous savez des points dessus et vu qu'il n'existe pas de lecteur pour le lire il me demande de l'ouvrir avec soit le site web ou un fichier dans ma liste donc je choisis un dossier qui est VLC et il arrive a le lire mais une fois que je veux le mettre sur un CD pour pouvoir le lire sur mon lecteur DivX je ne peux pas le lire car il revient a son état initial(c'est à dire fichier de fond blanc avec des points rose et bleu).
L'adresse qu'il faut marquer dans keepvid est la suivante : https://www.youtube.com/watch?v=9uY5epu-A_w
Si vous pouvez m'aidez sur ce sujet ce serai simpas
merci @+

2 réponses

rugbymansloulou

Bonjours ,

j'ai peut-être la répondse a ton problème. Déja , une fois ke tu a téléchargé le fichier é ke tu veu le metre sur diske tu untilise un graver CD ?
0
rugbymansloulou

Si tu as ken meme un graver CD je pense ke le fichier est protéger alors a ce moment la , je ne peu plus te donner de conseil .

au revoir é bonne chance .
0
Luffy

Oui j'ai uiliser mon graveur de CD mais hélas ça ne veux pas marcher
Merci quand même.
Donc si quelq'un a une autre solution .........
merci
0