A voir également:
- Désactiver PimpMySearch
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver copilot - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
Ce désagrément m'est arrivé, voici une solution:
1-Ouvrir "Internet Explorer"
2-Cliquer sur "Outils" en haut à droite de l'écran
3-Choisir "Options Internet"
4-Choisir le tableau "Général"
5-Dans le champ "Adresse", supprimer "Pimpmysearch"
Cela devrait marcher !
1-Ouvrir "Internet Explorer"
2-Cliquer sur "Outils" en haut à droite de l'écran
3-Choisir "Options Internet"
4-Choisir le tableau "Général"
5-Dans le champ "Adresse", supprimer "Pimpmysearch"
Cela devrait marcher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tout je tiens à vous vous dire qu'il y a des jeux gratuits mais faits attention à la diction est à l'application que ce jeu peut avoir dans votre santé et dans votre vie car il y a des jeux où vous ne pouvez pas vous déconnecter quand vous en avez envie pour des questions liées des jeux qui sont en ligne es connecté 24 heures sur 24 et vous pouvez vous faire attaquer par des personnes que vous dormez ne soyez pas connectés croyez bien que vous risquez d'addiction à coup sûr et pour les petits malins qui trois et pouvoir se connecter doit il y a des mentions ou la clé trois j'ai plus poste problème question ID et vous risquez multiples comptes je vous conseille des jeux ou vous pouvez vous déconnecter es reprend le jeu quand bon vous semble.je ne vous conseille pas de jouer à ce jeu vous risquez est de vous y brûler les droits et votre vie altérée si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à y jouer et pouvez que ce jeu est très destructeur The Pimps maintenant vous avez la passe je vous laisse seul si personne volait ses commentaires pas de problème