Problème pour faire fonctioner mon disque dur
baname
Messages postés
130
Statut
Membre
-
baname Messages postés 130 Statut Membre -
baname Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installer un deuxième disque dur seagate 80go mais en allument mon pc et bien window ne démarre pas et il me dit qu'il à détecter un nouveau matériel et qu'il ne peut pas démarrer correctement.
Il s'offre à moi différent choix de mise en route de windows : sans échec démarer normalement et démarrer avec le dernière configuration fonctionnent.
comment faire pour faire fonctionner window avec se deuxième disque dur? (sachant qu'il y a window installer dessus mais qui est endommager et qu'il y a des photos dont je voudrais récupérer.Mon premier disque dur à aussi window)
Il s'offre à moi différent choix de mise en route de windows : sans échec démarer normalement et démarrer avec le dernière configuration fonctionnent.
comment faire pour faire fonctionner window avec se deuxième disque dur? (sachant qu'il y a window installer dessus mais qui est endommager et qu'il y a des photos dont je voudrais récupérer.Mon premier disque dur à aussi window)
A voir également:
- Problème pour faire fonctioner mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour
Si ton second disque dur est un IDE l'a tu mis en esclave et le raccordement a t-il bien été effectué au niveau de la nappe de raccordement...
Si ton second disque dur est un IDE l'a tu mis en esclave et le raccordement a t-il bien été effectué au niveau de la nappe de raccordement...
branche le en slave
suprimer le cavalier qui est entre l'alimentation et la map
voir sur photo du haut:http://i2.photobucket.com/albums/y38/muaz/sata-ide_lg.jpg
suprimer le cavalier qui est entre l'alimentation et la map
voir sur photo du haut:http://i2.photobucket.com/albums/y38/muaz/sata-ide_lg.jpg