Imposible demarrer mon windows en 3eme pariti

marceloide -  
 marceloide -
Bonjour,

un peu d'histoire , apres plusieurs tentatives de participer en Yahoo reponses , je me suis rendu compte que j'etait banni de c site, je pouvait pas poster des questions apartir de mon ordi, et mes comptes etait eliminées apres un ou deux jours, ja i tout essaye, caher mon ip, redemarrer le modem avec un autre ip, etc, par contre quand je cree des comptes et posté des question depuis un autre ordi , ça marchait rtes bien, je ne comprenais pas, donc j'essayé une version de mandriva live, et pour mopn surpirse, non seulement je puovait participer (question et reponses) sinon mes comptes n etait pas eliminées.

alors je me suis dit que il fallait installer linux car apparement il y avait quelque chose dans ma version de win xp , que m'empechait de participer en c site. Donc je n'ai pas fait attention, je efface win 98 de la 1er partition , et j'ai insatllé a la place mandriva , faut dire que avant mes partitions etait comme ça

1 win98 fat32
2 données fat32
3 winxp fat 32

et puis ça donné ça

1 mandriva
2 données fat32
3 winxp fat 32

alors , gros probleme, mon ntldr ou quelque chose que s'appel comme ça a ete eliminé, apparement c la porte d acces a win xp, bizarrement avec ma version de xp , je n'ai jamais reussi a entrer en administrateur por reparer le ntldr, (le mot de passe ne marche pas) , donc beaucoup de solutions que j ai trouvé sur le net ne marchen pas

alor j 'ai effacé linux et je me suis dit que si je installait une nouvelle version de xp sur la premier partition ç a serait possible de demarre la deuxieme version de win xp en multiboot, parcontre la je nai pas trouvé comme faire ça

mes questions sont donc

1 comme peut je faire un multiboot en win xp (sachant que nai pas decouvert comme modifier le fichier boot.ini

2 est qye ça pourrait marcher si (puisqie un disque dur sata m attend depuis des mois) je installe un nouveau disque dur avec windows xp , et puis je fait un multiboot adresse a la premier version masi aussu a la deuxieme dans le deuxieme disque dur? et aussi au linux??

3 pour quoi linux ma efface le ntldr? c normal? come je doit faire la prochiane fois pour que ça se reproduit plus?

merci a tout les expert pour vos reponses , et excuse moi pour mon français car c n est pas ma langue maternelle
A voir également:

1 réponse

marceloide

je suis desolé si l'otrhographie n'est pas tres bonne
0