Problem windows
Pc&Pro94
Messages postés
235
Statut
Membre
-
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
avant hier j'ai retrouver un jeux que javais acheter ya 2 an et je jouer tout le temp sur ce pc et maintenant il me dize
Imposible d'executer un programme xindows 16 bits
Memoire disponible insuffisante pour cette application.quittez au moin une aplication windows et recommencez .
que faut til faire aidez moi car je suis nul en insformatiqque :S
avant hier j'ai retrouver un jeux que javais acheter ya 2 an et je jouer tout le temp sur ce pc et maintenant il me dize
Imposible d'executer un programme xindows 16 bits
Memoire disponible insuffisante pour cette application.quittez au moin une aplication windows et recommencez .
que faut til faire aidez moi car je suis nul en insformatiqque :S
A voir également:
- Problem windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
En gros ton ordinateur est trop plein, supprime des gros programmes qui ne te srevent pas trop ou supprime plein de petit programme inutile.
Bye.
Bye.
Bonjour,
quand tu as acheté ce jeu tu avais Windows XP ou une autre version (2k, 98, 95) ?
Sur la commande exe de ton jeu (pas le racourci) clique avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur l'onglet "compatibilité" et là tu choisis la compatibilité avec une version de windows. Plus l'affichage en 256 couleurs (qui correspond à 16 bits)
Pellouche
quand tu as acheté ce jeu tu avais Windows XP ou une autre version (2k, 98, 95) ?
Sur la commande exe de ton jeu (pas le racourci) clique avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur l'onglet "compatibilité" et là tu choisis la compatibilité avec une version de windows. Plus l'affichage en 256 couleurs (qui correspond à 16 bits)
Pellouche
ok javaiswindows 2000 et jlé reformater apre et la jé dxp et sa marche pas met jve esayer ce ke tu ma dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je trouve pas :/ vous avez pas une autre idee les amie ?
Dans un de tes messages tu me dis que tu avais Windows K2. Tu ne l'as plus ? Dans ce cas lance dans ce blog un message que tu es à la recherche de W K2 (à petit prix... pour appater) il y aura toujours qq qui te répondra. Moi j'ai bien des cd de W k2 mais ils sont "virusolés" et on ne peut détruire les virus qu'après installation et c'est du boulot, alors je ne donne pas du mauvais matos.
Bon courage
Pellouche
Bon courage
Pellouche