Mon ordinateur ne veut plus internet
-Scott-
Messages postés
99
Statut
Membre
-
-Scott- Messages postés 99 Statut Membre -
-Scott- Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis maitenant 2 jours j'ai un grave problème je vous expliques j'avait internet en Wifi avec la livebox sagem
tout marchait bien depuis 3 mois et depuis avant hier mon ordinateur a décidé de ne plus vouloir de la wifi !
j'ai donc décidé de passé par un cable eternet mais seulement voila mon ordinateur n'a pas eu internet ...
J'ai décidé de le formaté et c'est ce que j'ai imediatement fait mais pas de changement rien a faire.
J'ai pourtant essayé d'installé la wifi et j'ai mis le cable eternet mais rien n'a changé c'est comme si je n'avait rien fait.
Je tourne sous Windows Xp Media center edition de 2005
avec internet Explorer 7.
Aidez moi Svp =)
voila depuis maitenant 2 jours j'ai un grave problème je vous expliques j'avait internet en Wifi avec la livebox sagem
tout marchait bien depuis 3 mois et depuis avant hier mon ordinateur a décidé de ne plus vouloir de la wifi !
j'ai donc décidé de passé par un cable eternet mais seulement voila mon ordinateur n'a pas eu internet ...
J'ai décidé de le formaté et c'est ce que j'ai imediatement fait mais pas de changement rien a faire.
J'ai pourtant essayé d'installé la wifi et j'ai mis le cable eternet mais rien n'a changé c'est comme si je n'avait rien fait.
Je tourne sous Windows Xp Media center edition de 2005
avec internet Explorer 7.
Aidez moi Svp =)
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut plus internet
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Euh pas besoin de reformater ton pc !!!
Il suffisait déja de réinitialiser ta live box en appuyant plus de 45 sec sur le bouton reset de ta live et de réinstaller le tout avec ton cd d installation en suivant la procédure.
(bien rentrer les identifiants de connexion, faire les manip expliquées pour que la livebox reconnaissent ta clé wifi, de bien rentrer le code de la clé wep)
Ca arrive que la livebox perde tes identifiants, pour cela il aurait fallu la réinitialiser et aller dans le gestionnaire de la live box pour voir si ta live box était synchronisé.
Il suffisait déja de réinitialiser ta live box en appuyant plus de 45 sec sur le bouton reset de ta live et de réinstaller le tout avec ton cd d installation en suivant la procédure.
(bien rentrer les identifiants de connexion, faire les manip expliquées pour que la livebox reconnaissent ta clé wifi, de bien rentrer le code de la clé wep)
Ca arrive que la livebox perde tes identifiants, pour cela il aurait fallu la réinitialiser et aller dans le gestionnaire de la live box pour voir si ta live box était synchronisé.
mais maintenant comment expliqué mon problème avec le cable eternet ..
et j'ai aussi oublié de précisé (et je m'en excuse ) que quand j'installe ma clef Wifi l'assistant des installation s'ouvre je l'installe comme si c'était un Mp3 ou autre avec les Driver de la livebox et il me dit Erreur d'installation au lieu de me dire prèt a l'emploi .
j'ai aussi essayé d'installer une autre clef wifi que c'elles de la livebox mais rien a faire.
croi tu que mon problème vien de mon ordinateur ?