Plz help
leselie
Messages postés
16
Statut
Membre
-
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Salut tt le monde ,
en fait une sipmle question : j'ai pc et quand j'ai installer win xp ,
la fermeture après l'arrêt du systeme ne marche plus et même en modifiant la clé
PowerDownAfterShutdown à 1 toujours le même résultat (sachant que j'avais un win
98 ) ..
on m'as dit de APM dans gestion d'alimentation mé je voit pas trop ou c ?!?
si quelqu'un me trouve la solution alors là chapeau le pro .
Merci et encore à bientôt .
en fait une sipmle question : j'ai pc et quand j'ai installer win xp ,
la fermeture après l'arrêt du systeme ne marche plus et même en modifiant la clé
PowerDownAfterShutdown à 1 toujours le même résultat (sachant que j'avais un win
98 ) ..
on m'as dit de APM dans gestion d'alimentation mé je voit pas trop ou c ?!?
si quelqu'un me trouve la solution alors là chapeau le pro .
Merci et encore à bientôt .
5 réponses
C'est panneau de confg'/option alimentation/avance/et bouton d'alaimentation et tu mets sur "arret", mais je ne vois pas le rapport...
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
voilà en fait ce que m'on doit :
Panneau de configuration choisi options d'alimentation ensuite sous l'onglet APM coche la case indique activé la gestion avancé de l'alimentation (Advance Power Management)
redemarre le PC.
Franchement je comprends pas trop
sinon g trouvé ce site ou c expliquée mé comme je suis encore débutante je comprends pas trop
http://www.hotline-pc.org/WINDOWS/arret.htm#a1
Panneau de configuration choisi options d'alimentation ensuite sous l'onglet APM coche la case indique activé la gestion avancé de l'alimentation (Advance Power Management)
redemarre le PC.
Franchement je comprends pas trop
sinon g trouvé ce site ou c expliquée mé comme je suis encore débutante je comprends pas trop
http://www.hotline-pc.org/WINDOWS/arret.htm#a1
L'onglet APM n'est pas present sur toutes les config'.Si tu l'as pas, tu l'as pas.
Essayes ça:
Fait démarrer > Exécuter et tappe "regedit".
Va dans les répertoires jusqu'à HKEY_CURRENT_USER\Control Panel,
une fois à ce niveau, clique sur le dossier "Desktop".
Il s'ouvre alors dans le panneau de droite.
Faites un clic droit dans ce dernier et créez une nouvelle valeur chaîne nommée "AutoEndTasks".
Double-cliquez dessus et affectez-lui la valeur "1".
Et tu me dis.
Ceci dit de toute façon, tu vas eteindre ton ecran mais ta tour est toujours alimenter.Et c'est pas bon.
Le plus simple tu achette une multiprise anti foudre avec interrupteur(tu branches tout dessus) et quand tu as "vous pouvez maintenant ..."
Tu eteinds ta prise.Ainsi tout s'eteind d'un coup imprimante, modem, ecran..pas de courant depensé et tu proteges ton PC.
A+
Essayes ça:
Fait démarrer > Exécuter et tappe "regedit".
Va dans les répertoires jusqu'à HKEY_CURRENT_USER\Control Panel,
une fois à ce niveau, clique sur le dossier "Desktop".
Il s'ouvre alors dans le panneau de droite.
Faites un clic droit dans ce dernier et créez une nouvelle valeur chaîne nommée "AutoEndTasks".
Double-cliquez dessus et affectez-lui la valeur "1".
Et tu me dis.
Ceci dit de toute façon, tu vas eteindre ton ecran mais ta tour est toujours alimenter.Et c'est pas bon.
Le plus simple tu achette une multiprise anti foudre avec interrupteur(tu branches tout dessus) et quand tu as "vous pouvez maintenant ..."
Tu eteinds ta prise.Ainsi tout s'eteind d'un coup imprimante, modem, ecran..pas de courant depensé et tu proteges ton PC.
A+
merci pour la réponse .. juste un autre commentaire :
Est ce que ça peut varier des version de xp ??
moi j'ai installer win xp home , mé tu c dans win 98 ça marchait parfaitement et quand j'arrête mon pc pas de 'vous pouvez maintenant etindre votre ordi en toute securité' ..
Est ce que ça peut varier des version de xp ??
moi j'ai installer win xp home , mé tu c dans win 98 ça marchait parfaitement et quand j'arrête mon pc pas de 'vous pouvez maintenant etindre votre ordi en toute securité' ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question