Bureau et barre de tache Noumi - Dernière réponse le 10 mai 2008 2 réponses Bonjour, mon bureau part et reviens ainsi que ma barre de tache ca flash toujoursConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 3omaro depuis quand t'as ce problème? Noumi Auteur ce matin quands j ai ouvert mon pc Noumi Auteur la je fais un scan en ligne avec bit defender car mon norton ne trouve rien Réponse 2 / 2 3omaro redémarre ton pc appui sur f8 de façon continue et choisi dans la liste dernière bonne configuration connue Noumi Auteur Merci je fais un essai Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 3omaro depuis quand t'as ce problème? Noumi Auteur ce matin quands j ai ouvert mon pc Noumi Auteur la je fais un scan en ligne avec bit defender car mon norton ne trouve rien
Réponse 2 / 2 3omaro redémarre ton pc appui sur f8 de façon continue et choisi dans la liste dernière bonne configuration connue Noumi Auteur Merci je fais un essai