Mon pc nouvre pas ma session dentree

coconuts123 -  
tuturcch Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis qq mois un ordi portable sous window vista, mon souci c lorsque j'allume mon pc il n'affiche pas ma session de demarrage pour rentre le code et me permettre de rentrer sur windows, il s'arrete a une page bleu windows vista, a cote de ma fléche de souris un cercle bleu ki tourne sans cesse comme s'il recherchait qq chose, mai rien n'apparait seulement, parfois, une petite fenetre me disant que le fichier CHDKSK est illisible ou endommage. Losque je passe sous mode sans échec, ca s'arrete aussi à cette page, du coup je ne peux po rentrer sur mon buro et chercher le pb, je ne peux rien faire . Ducoups je vous repond avec mon otre ordi, je suis tres embeter car jai besoin de mon ordi portable pour travailler, veuillez m'aider svp, un ami a moi ma recommandé ce site car vous etes tres performants. Je compte sur votre aide merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

tuturcch Messages postés 4 Statut Membre

démarrer/exécuter

vous taper:
control userpasswords2
vous décocher la case fo til un mdp pour se logger
une fenêtre autologon apparait

sinon telecharge ; Tweak UI

creer toi un mot de passe puis tu ouvre l exécutable et la tu rentre pseudo+ mot de passe valider et cle tour est joué ;D
0
coconuts123

Excuse moi je revios la petite fenetre et je me suis tromper on me dit qu'un ficchier "Report.." est endommage ou illisble et qu'il faut faire CHDSK voila .... jimagne ke ca change tout?
0
coconuts123

De +, je ne peux rien faire sur mon ordi portable puisque mon pc sarrete a la page de demarrage, une page bleu, il n'affiche po ma page ou tu rentres un mot de passe sous une image pour rentrer sur ton buro.
0
coconuts123

nouvelle fenetre

l' instruction à 0x771e33r8 emploie ladresse mémoire 0x00000002. la mémoire ne pe po etre en etat "written"

voila dites moi ce ke vous en penser c bizarre.

a tte
0
tuturcch Messages postés 4 Statut Membre

dsl mais la moi :s C pas mon fort
0