Port Usb 2.0 [ compatible ? ]

Artiick Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Disque dur externe
[ WESTERN DIGITAL Disque Dur Externe 3.5'' My Book II Essential Edition - 500 Go 8 Mo 7200 tr/min - USB 2.0 ]

Comme vous pouvez le voir : USB 2.0 Je ne sais pas si le port 2.0 est un port normal.

Car sur mon Ordianteur Dell , il n'y a que des port classique ( webcam , apareil photo etc .. )

Est-ce que je pourais l'utilisé normalement ?

Cordialement - ArtiiCk.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bien sûr ton ordinateur est grave si tu n'a pas de port USB o_O
1
Artiick Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si j'ai des port USB , mais est-ce que le port 2.0 est celui là ?

Par exemple, une webcam , c'est un port 2.0 ?
0
Utilisateur anonyme

2.0 c'est une norme adoptée depuis pas mal d'années pour l'usb. Tous les périphériques sortant aujourd'hui sont en 2.0 Mais si jamais ton ordi avait du 1.0 ça marcherait quand meme, moins rapidement que si c'était du 2.0
1
Artiick Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce qui me pose probleme :

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-USB/Cordons-USB/RUEDUCOMMERCE/352891-Cordon-USB-2-0-BUDGET-AB-Male-Male-1-80-m.htm

Clique ici , est-ce des port 2.0 ?
0
Utilisateur anonyme

oui mais un conseil : pour quelques euros n'achete pas un premier prix... Et puis depuis quelques temps, certains cables sont certfiés"hi-speed" ils vont un peu plus vite que du non hi speed
0

Je ne compte pas acheter ces cables ^^

Mais c'est ça les port 2.0 ?
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est des cables 2.0 (les ports c'est ce que tu as sur l'ordi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ^^ Les port de mon ordianteur ne sont pas comme ceux sur l'image.

J'ai juste les port " classiques " ça pase kan meme ?
0
Utilisateur anonyme

Dernière chose : quand as-tu acheté ton ordinateur?
0