Problèmes navigateurs
bakkula
-
bakkula -
bakkula -
Bonjour @ tous, voila je suis sous redhat 9, je n'arrive pas à atteindre certains site, comme google, le site d'ati, pas mal de site sous mozilla ou galeon ou opéra, quand je tape l'adresse ca cherche et ca n'aboutis pas au site. Ya t-il chez quelqu'un que c'est deja arrivé ? Merci de votre aide.
12 réponses
Avant toutes chose: Tu es sous quel distrib et tu utilises quel navigateur?
Excuses moi mais je pense que tout est dans le message.
salut
au lieu de taper sur entrée, essaie de cliquer sur rechercher, si ce n'est pas google qui tu peut changer le moteur de recherche dans les options du naviguateur
a+
au lieu de taper sur entrée, essaie de cliquer sur rechercher, si ce n'est pas google qui tu peut changer le moteur de recherche dans les options du naviguateur
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca me lance le moteur de recherche netscape, mais moi je veux acceder à google puis meme sur d'autres sites, mais ca bloque, j'ai essayer de faire des pings sur les sites ausquels je n'arrive pas à accéder et ils répondents tous, j'ai même essayer d'autres navigateurs, c pareil. Comment puis-je faire svp ? J'ai besoin d'aide.
va dans:
edition=====>preference=====>naviguateur=====>recherche sur internet
et la coche google, normalement ça devrais marcher ;)
edition=====>preference=====>naviguateur=====>recherche sur internet
et la coche google, normalement ça devrais marcher ;)
C'est bizarre ca.. je vois pas d'ou ca peut venir.. t'as essayé avec un navigateur GUI ?
et un console pour voir, comme w3m ou Lynx ?
[-Willand-]
et un console pour voir, comme w3m ou Lynx ?
[-Willand-]
desolé, ça depasse mes competences, il y a peut etre une option interdissant certain site mais ce n'est que pur hypothese
a+
a+
willand a raison, essaye (en ligne de commande) un :
et dit ce que ca donne (encore faut il que tu aies lynx, sinon installe le)
Chmanu
lynx www.google.fr
et dit ce que ca donne (encore faut il que tu aies lynx, sinon installe le)
Chmanu