0899780693 : N° facturé, mais non composé.

Psykin -  
Psykin Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Sur mon avt-dernière facture de Frce-télécom, j'ai une facturation de 3 numéros : 0899780693 (94 et 95) que je n'ai jamais composés.Frce-Télécom est incapable de me dire à quoi correspondent ces numéros spéciaux. Alors, pour essayer de les identifier, j'ai appelé le ....93. Un serveur vocal a répondu en disant que ce service était "édité"(? je crois) par Electonic groups, que cet appel était facturé 1,35€ par appel + 0,34€/mn. Puis s'en est suivi une longue sonnerie style fax.
N.B. : J'ai une connexion internet bas débit.
Mes questions :
- Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces numéros spéciaux?
- Peut-il y avoir un lien avec une connexion bas débit?
Merci
Psykin

2 réponses

jambondyork

Bonjour Psykin

combien t'as ete facture pour chaque n° par france telecom

jambondyork
0
Psykin Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour, et merci de m'avoir répondu. Cela m'est revenu à environ 1,35€/appel + 0,34€/mn
Voici le décompte des facturations :
0899780693 : 16,58mn pour 7,083€
'' : 7, 54 mn pour 4,0447€
'' 94 : 11,12mn pour 5, 059€
'' 95 : 19,40mn pour 7,982€
Je n'ai jamais joué, et personne d'autre que moi ne peut utiliser le téléphone aux heures facturées.
Merci encore
Psykin
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

combien t'as ete facture pour chaque n° par france telecom
Je pense que cela ne nous regarde pas, et cela n'a aucun intérêt.

par Electonic groups
Personne joue chez toi ??

Ferme internet explorer puis Démarrer/panneau de configuration/options internet 
- onglet "Contenu" puis onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés", mais regarde ailleurs : 
electronic-group 
egroup 
Montorgueil 
VIP 
"Sunny Day Design Ltd" 
Tu les supprimes.

+++
0
jambondyork

Salut MARIE

pour la simple raison qu'actuellement il y'a pleins d'action en justice a l'encontre de ces operateurs pour plusieurs millions d'euros.
Il peut faire part de cet abus aupres de certains organismes de defense des consommateurs, en deposant plainte

t'es parfois marrante, je me demande si ca t'arrive un coup pareil qui va te couter plusieurs centaines d'euros, si tu va te contenter seulement de les desactiver dans ton navigateur.

Un peut de modestie MARIE

jambondyork
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > jambondyork

Je suis passée par là,
j'ai cherché, j'ai contacté FT,
et c'était un de mes enfants qui jouait à certains Jeux.

0
jambondyork > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as de la chance marie, quand on a les moyens, on paye, et puis c'est vrai il faut rien refuser a ces enfants.

Bon we marie

jambondyork
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > jambondyork

Ce n'est pas une question de moyens, mais les gamins vont souvent partout.........

0
jambondyork > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as parfaitement raison marie, regarde Bill Gates, il est parti de rien, et ou il est aujourdhui............

encore bon we marie
jambondyork
0