PB xp 64 bit 8 GO ram
LimCreW
Messages postés
35
Statut
Membre
-
NONO27 -
NONO27 -
Bonjour,
Carte graphique: Sapphire ATI Radeon HD 3850 1024 Mo
Carte mère: MSI K9A2 Platinium
Prossesseur: Amd Phenom x4 9750+
Ram: corsair xms2 ddr2 ( 2Go la ram) x4 total 8GO de ram
HDD: seagate 250 GB sata
graveur: samsung sata
Alim 550 Watt
le probleme, c 'est que avec 2 go le pc tourne, et me marque au demarage ( not defined ) un truc comme sa
mais pas avec 4,6 et 8 GO, il s 'alume mais il n 'y a pas d 'affichage, donc si quelqun aurai des tuyo pour parametre le bios pour que les 8 go passe sa serai cool
jai réussi a faire passer 4 GO donc j 'ai retin le pc, j 'ai mi 8 GO et la sa ma marquer overclokin failed, (et me disait pour ma ram que cetait une single ram or se sont des dual ) j 'ai desuite eteint le pc car aucune comande ne repondai ( celle kil me disait de faire) et j 'ai effacer le cmos
je suis vraiment bloquer, merci a tout ceux qui m 'aideron ( windows xp 64 bit regler en francais mait tout en english, bizzard car il etait en francais et que tout les parametre son en francais aussi mais tous est english)
pourier vous me donner une corde?? T
Carte graphique: Sapphire ATI Radeon HD 3850 1024 Mo
Carte mère: MSI K9A2 Platinium
Prossesseur: Amd Phenom x4 9750+
Ram: corsair xms2 ddr2 ( 2Go la ram) x4 total 8GO de ram
HDD: seagate 250 GB sata
graveur: samsung sata
Alim 550 Watt
le probleme, c 'est que avec 2 go le pc tourne, et me marque au demarage ( not defined ) un truc comme sa
mais pas avec 4,6 et 8 GO, il s 'alume mais il n 'y a pas d 'affichage, donc si quelqun aurai des tuyo pour parametre le bios pour que les 8 go passe sa serai cool
jai réussi a faire passer 4 GO donc j 'ai retin le pc, j 'ai mi 8 GO et la sa ma marquer overclokin failed, (et me disait pour ma ram que cetait une single ram or se sont des dual ) j 'ai desuite eteint le pc car aucune comande ne repondai ( celle kil me disait de faire) et j 'ai effacer le cmos
je suis vraiment bloquer, merci a tout ceux qui m 'aideron ( windows xp 64 bit regler en francais mait tout en english, bizzard car il etait en francais et que tout les parametre son en francais aussi mais tous est english)
pourier vous me donner une corde?? T
A voir également:
- PB xp 64 bit 8 GO ram
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bit ou 64 bit - Guide
6 réponses
C 'est bizzard quand meme pourtant ta carte mère est compatible 8 GO de plus tu a windows xp 64 bit donc pas de problème il gère les 8 GO lui, je peut pas t aider dsl
Merci quand meme, petit detaile que j 'ai oublier, la carte mere fait 3 peti bip asser rapide quand il y a l 'afichage, donc avec les 2 go, la fait la seul foit ou sa a marcher avec 4 go mais n 'en fait pas avec les 6 et 8 GO instaler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question