PC --> téléviseur LCD par S-Video

judood -  
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je suis conscient que la question a été posé des milliards de fois chacun ayant un problème particulier:
J'ai un pc portable avec port (S-video) et (VGA) sur mon écran il me semble (je suis quasi certain il faudrait que je regarde, on dira que c'est une certitude...) que j'ai une entre S-video

Pour regarder les films de mon pc sur mon téléviseur il suffit de relier le cable (S video à S video) de l'ordi à la télé et le tour et joué ou j'ai sauté une étape?

Merci d'avance,
je me suis appuyé de ce site https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413264-brancher-un-ordinateur-portable-sur-une-television/
A voir également:

3 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

Une erreur : sortie S-vidéo et non pas entrée. Oui c'est exactement ça. Après tu fais clic droit sur ton bureau ( enfin pas le bureau où tu as ton pc de posé dessus ^^ ), puis paramètres et tu cliques sur avancé. Il faut que tu ailles sur le truc ou tu peux tout justement activé la TV. Attention, ça picote les yeux. La résolution sur la TV est pourrie.
0
judood

re
Voila j'ai acheté les cables qu'il fallait: Un cable S video (pour l'image) et un cable jack (stereo pour le son)
Tout marche j'ai l'image et le son sur mon écran téléviseur LCD, le seul problème est que l'image est en noir et blanc :S
Comment la mettre en couleur?
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

ah. Ca arrive souvent et je sais pas pourquoi, enfin quand ça me le faisait, je changeait de pc pour regarder sur la TV ^^ Attends la réponse de quelqu'un d'autre dsl
0