Ports USB, difficultés de fonctionnement

florebcio Messages postés 193 Statut Membre -  
 allo-web -
Hey la communauté!!

Je fais encore une fois appel à votre aide suite à de nombreuses lectures de différents messages sans jamais trouer la solution à mon problème!

En fait, mes ports USB ne fonctionnent plus ou partiellement. Je m'explique en exemple, mon clavier est branché en USB sur un port en façade, tout fonctionne impeccable, sauf que si je veux à laplace brancher une clé USB, une PSP par l'intermédiaire d'un câble, rien n'est reconnu! Et ceci pour tout mes ports pareils!(j'ai 2 ports en facade et 5 derrière). Tous ne fonctionne qu'avec uns eul périphérique, dès que j'en branche un différent, plus rien...

Merci de m'aider.
Amicalement. Flo.

PS: Je suis infecté par un virus que je vais bientot irraider par un formatage de mon DD. Peut-il être la cause de mon disfonctionnement?

A voir également:

1 réponse

allo-web

heu c quoi ton anti-virus?

,
0
florebcio Messages postés 193 Statut Membre 7

Mc Affee virus scan entreprise
0
allo-web > florebcio Messages postés 193 Statut Membre

SALUt, avant de formater je te suggère un plan, 1 tu télécharge avast <gras>anti-virus</gras> ( édition familiale ) 2 tu fais la mise à jour via le net de Avast puis tu coupe internet , si tu peux, 3 tu ferme "TEMPORAIREMENT" ton anti-virius tu lance avast et tu suis ses instructions, désolé de ne pa avoir répondu + vite j'ai profité de ce très grand wee-*kend TRES IMPORTANT SI TU PEUX NE FORMATE PAS !!! car comme tu le sais tu pert tout et la si tu n'as pas le cd de démarage tu est mal

à bientôt :))
0