Windows XP sur Linux
Mioche 76
-
coxdavid -
coxdavid -
Bonjour,
Je viens d'acheter ce nouveau Pc (rue du C...!)
Ordinateur Acer Aspire M1100 KE7E - AMD Athlon 64X2 6000+ - nVidia 8600GS
Processeur Dual Core AMD Athlon 64 X2 6000+ 3GHz FSB 2000 MHz - Carte graphique nVidia 8600GS 512 Mo (jusqu'à 1278 Mo TGM) Sortie D-Sub / DVI / HDMI - Mémoire 2 Go DDR2 800 MHz (2 x 1024 Mo en dual channel - extensible à 8 Go) - Disque dur 500 Go SATA II 7200 tr/min - Graveur DVD-RW 16x Double Couche - Realtek ALC888 HD 7.1 - Lecteur de cartes mémoires 17 en 1 - LAN 10/100/1000 - 8 ports USB 2.0 - Ports Parallèle / FireWire / RJ-45 / PS2 - Clavier PS2 & Souris PS2
Livré sans écran, Linux ( mode texte) pré installé - Windows Ready (non fourni)
Et voilà le problème!
J'ai 3 cd fourni
Linpus Linux 9.4
For Microsoft Windows XP
et For Microssoft Vista customized for Acer
Depuis le début, nous ne parvenons pas à installer windows XP
J'ai installé ubuntu, dans l'espoir d'arriver à quelque chose avec un interface graphique... mais je n'arrive à rien
Quelqu'un peut il m'aider pour mettre windows XP sur
mon ordi.
Quand je mets le cd windows Xp et que je lance l'application .exe du CD avec Wine, il me met un message me disant que le CD est fait pour le systeme acer et puis plus rien...
Merci, là je craque!
Quelqu'un peut il m'aider?
Je viens d'acheter ce nouveau Pc (rue du C...!)
Ordinateur Acer Aspire M1100 KE7E - AMD Athlon 64X2 6000+ - nVidia 8600GS
Processeur Dual Core AMD Athlon 64 X2 6000+ 3GHz FSB 2000 MHz - Carte graphique nVidia 8600GS 512 Mo (jusqu'à 1278 Mo TGM) Sortie D-Sub / DVI / HDMI - Mémoire 2 Go DDR2 800 MHz (2 x 1024 Mo en dual channel - extensible à 8 Go) - Disque dur 500 Go SATA II 7200 tr/min - Graveur DVD-RW 16x Double Couche - Realtek ALC888 HD 7.1 - Lecteur de cartes mémoires 17 en 1 - LAN 10/100/1000 - 8 ports USB 2.0 - Ports Parallèle / FireWire / RJ-45 / PS2 - Clavier PS2 & Souris PS2
Livré sans écran, Linux ( mode texte) pré installé - Windows Ready (non fourni)
Et voilà le problème!
J'ai 3 cd fourni
Linpus Linux 9.4
For Microsoft Windows XP
et For Microssoft Vista customized for Acer
Depuis le début, nous ne parvenons pas à installer windows XP
J'ai installé ubuntu, dans l'espoir d'arriver à quelque chose avec un interface graphique... mais je n'arrive à rien
Quelqu'un peut il m'aider pour mettre windows XP sur
mon ordi.
Quand je mets le cd windows Xp et que je lance l'application .exe du CD avec Wine, il me met un message me disant que le CD est fait pour le systeme acer et puis plus rien...
Merci, là je craque!
Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Windows XP sur Linux
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
INSERES TON CD XP DANS LE LECTEUR ET CLIQUES F10 POUR LAPTOP ACER ET ALT+10 POUR DESKTOP ACER!
TU FORMATES TON ORDI AVEC XP ET TU INSTALLES TON XP EN MEME TEMPS§
TU FORMATES TON ORDI AVEC XP ET TU INSTALLES TON XP EN MEME TEMPS§
bonjour
je vien dacheter unetour acer avec linux 9.4 mon probleme c'est que jarrive pas a installez windows XP,quand je commence a lancer linstalation sa me dit que mon disque dure est endomager ou il ya un virus sur mon disque dure HOR je n'est jamai rien installer dessu.
quand je lance la tour avec linux sa me met
root@localhost
merci de m'aider car je c plu koi faire
merci
cordialement
je vien dacheter unetour acer avec linux 9.4 mon probleme c'est que jarrive pas a installez windows XP,quand je commence a lancer linstalation sa me dit que mon disque dure est endomager ou il ya un virus sur mon disque dure HOR je n'est jamai rien installer dessu.
quand je lance la tour avec linux sa me met
root@localhost
merci de m'aider car je c plu koi faire
merci
cordialement
Merci de ta réponse...