Installation en série
Fermé
cendrillon
-
29 mars 2004 à 00:47
valerio Messages postés 134 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 - 29 mars 2004 à 03:47
valerio Messages postés 134 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 - 29 mars 2004 à 03:47
A voir également:
- Installation en série
- Installation chromecast - Guide
- Canal + serie free - Guide
- Série turque en français gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Séries turques ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
esox_ch
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
29 mars 2004 à 01:22
29 mars 2004 à 01:22
Donc ... Pfiouu .. ca fais d lustres que j'ai plus travaillé avec les port serie/parallèle ... Enfin bon ... Si je me rappelle bien il y a quelques années, kan j'etais encore sous Win98, c'etais possible d'utiliser plusieurs matos differents (dans mon cas c t 1 imprimante et une webcam) sur le meme port parallèle ...
Maintenant je c pas si ca marche avec le serie (je vois rien qui empecherais si ca marche avec le parrallèle m'enfin bon..) et je c pas non plus si ca marche avec les nouveau OS genre WinXP qui sont connu pour piker une crise des qu'on leur change un periferique... Tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer...
A bientot
Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Maintenant je c pas si ca marche avec le serie (je vois rien qui empecherais si ca marche avec le parrallèle m'enfin bon..) et je c pas non plus si ca marche avec les nouveau OS genre WinXP qui sont connu pour piker une crise des qu'on leur change un periferique... Tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer...
A bientot
Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Heu...j'ai jamais parlé de port série ici....je parle de mettre en relais si tu préfère 2 appareil qui se connecte sur le port parralè...
j'essaye de mettre le scanner sur le graveur mais ça marche pas mon E disparait...
est-ce que je dois mettre le scanner en premier et le graveur dessus?
besoin d'aide svp c'est urgent merci ;o)
j'essaye de mettre le scanner sur le graveur mais ça marche pas mon E disparait...
est-ce que je dois mettre le scanner en premier et le graveur dessus?
besoin d'aide svp c'est urgent merci ;o)
valerio
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2006
18
29 mars 2004 à 03:47
29 mars 2004 à 03:47
Salut.
T'as plus qu'à filer chez Surcouf pour t'acheter un doubleur de port. Un genre de multiprise avec un gros switch.
Voila... Voila...
Valerio Di Monterosso
T'as plus qu'à filer chez Surcouf pour t'acheter un doubleur de port. Un genre de multiprise avec un gros switch.
Voila... Voila...
Valerio Di Monterosso