Formatage pour windows VISTA, aide !!
johnstirn90@hotmail.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai eu des virus sur mon ordi,il plante, et je souhaite le formater.
J'ai deja tout stocker mes document important sur un disque dur externe.
Je n'ai pas de CD ROM windows vista car il était intaller directement sur le PC.
Donc voilà mon probleme :
Lorsque j'appuie sur F2 quand l'écran de HP s'affiche, il m'ouvre la page pour le formatage et la il me demande un MOT DE PASSE, ou est-ce que je pourais le trouver, j'ai essayer toutes les solution de mots de passe que j'aurais pus mettre et je ne trouve pas, est-ce que ce mot de passe c'est moi qu'il l'ai mis ou il est fourni avec le PC ?
Aidez moi SVP
Merci
Voila, j'ai eu des virus sur mon ordi,il plante, et je souhaite le formater.
J'ai deja tout stocker mes document important sur un disque dur externe.
Je n'ai pas de CD ROM windows vista car il était intaller directement sur le PC.
Donc voilà mon probleme :
Lorsque j'appuie sur F2 quand l'écran de HP s'affiche, il m'ouvre la page pour le formatage et la il me demande un MOT DE PASSE, ou est-ce que je pourais le trouver, j'ai essayer toutes les solution de mots de passe que j'aurais pus mettre et je ne trouve pas, est-ce que ce mot de passe c'est moi qu'il l'ai mis ou il est fourni avec le PC ?
Aidez moi SVP
Merci
A voir également:
- Formatage pour windows VISTA, aide !!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
johnstirn90
comment fair pour formater sous ms-dos ?
Utilisateur anonyme
>
johnstirn90
ça sert à rien de formater sous DOS, parce qu'il faut que tu installes un système d'exploitation de toute façon, donc il est préférable de formater lors de l'installation de ton système, à moins que tu veux travailler seulement avec le DOS.
--slltt g la sollution ouvre l'unité et enleve le jumper qu'il ya devan le bios c un une sorte de bouchonen plastique placé sur troi tige métalique..... le mot de passe c celui du bios qui est demandé au démarrage tu trouvera une image ici http://www.infopackets.com/graphics/cmos+jumper.gif le mot de passe s'effacera automatiquement tu pourra y acceder
lounis
lounis
Salut,
je vois je vois ...
Il possède un ordinateur de marque H.Packard, il veut remettre son ordi... à son état sortie d'usine ( formater) par l'intermédiaire du processus de restauration intégré sur le disque dur.
Lorsqu'il démarre le processus (touche F2) on lui demande rentrer le mot de passe de protection 'mesure de sécurité' hors il a pas le mot de passe.
Solution si celle de narut¤ ne fonctionne pas contacter H.P pour avoir la solution.
je vois je vois ...
Il possède un ordinateur de marque H.Packard, il veut remettre son ordi... à son état sortie d'usine ( formater) par l'intermédiaire du processus de restauration intégré sur le disque dur.
Lorsqu'il démarre le processus (touche F2) on lui demande rentrer le mot de passe de protection 'mesure de sécurité' hors il a pas le mot de passe.
Solution si celle de narut¤ ne fonctionne pas contacter H.P pour avoir la solution.
Bien, alors j'ai eu des virus et je souhaite le formater, j'ai regarder sur de nombreux forum mais ils dises tous qu'il faut un CD-ROM !! Hors moi je n'en ai, je l'ai acheter, neuf, il était déja équiper et j'ai lus qu'il falait appuyer sur F2 en allumant l'ordi et il me demandais un Mot de Passe, maintenant j'ai réussi, on ma aider, mais maintenant que je suis sur cette page (ecran gris avec des menu.... en anglais)je ne c'est pas quoi faire !!! j'essay mais je trouve pas.
Alors je demande si il y a quelqu'un qui pourais me guider pour le formater.
Merci et Bonne soirée a tous.
John
Alors je demande si il y a quelqu'un qui pourais me guider pour le formater.
Merci et Bonne soirée a tous.
John
--tou d'abord en appyant sur f2 c pour entre des réglages et avec koi tu veux demarrer...etc....... je te l'ai déja dis formate sous ms dos mais si tu formatte la partition qui contien le systeme d'exploitation tu dois l'installer avec le cd-rom si tu veux on discutte sur msn pour plus de rapidité
lounis
lounis
qu'est-ce que tu dis de formater en mode MSDOS ! C'est un pc de marque vendu avec un système recovery.
F2 c'est pour accéder au setup du bios ou encore sur certains pc pour choisir le mode boot, F2 c'est pas la touche qui te permets de restaurer le pc depuis la partition Recoery.
Au démarrage du poste tapote la touche F10 ou F11 pour voir ce qui ce passe
F2 c'est pour accéder au setup du bios ou encore sur certains pc pour choisir le mode boot, F2 c'est pas la touche qui te permets de restaurer le pc depuis la partition Recoery.
Au démarrage du poste tapote la touche F10 ou F11 pour voir ce qui ce passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et alors si tu sais pourquoi tu lui dis de formater sous DOS ?
format c: ben je voudrais bien voir ça sous XP installé sur une partition NTFS ....
format c: ben je voudrais bien voir ça sous XP installé sur une partition NTFS ....
ok! donc la touche F10 t'as permis de restaurer comme je te l'avait proposé poste 13 "Au démarrage du poste tapote la touche F10 ou F11 pour voir ce qui ce passe "
je coche pour toi résolu,
je coche pour toi résolu,
bonjour à tous,
Je n'arrive pas à formater mon ordinateur ( vista édition familiale ) , Lorsque je l'allume un compte a rebour de 2 secondes ( habituellement 30 s ) se lance et m'informe que l'application de démarrage ne peut pas bien s'éxécuter
or qd je met le CD vista pour ré installer , tout fonctionne bien sauf au moment ou en cours de l'instalation il doit redémarer l'ordinateur il ne continu pas l'instalation a cause du probleme de démarage ! Je ne sais plus quoi faire je n'arrive a rien !
Merci de votre aide =)
Je n'arrive pas à formater mon ordinateur ( vista édition familiale ) , Lorsque je l'allume un compte a rebour de 2 secondes ( habituellement 30 s ) se lance et m'informe que l'application de démarrage ne peut pas bien s'éxécuter
or qd je met le CD vista pour ré installer , tout fonctionne bien sauf au moment ou en cours de l'instalation il doit redémarer l'ordinateur il ne continu pas l'instalation a cause du probleme de démarage ! Je ne sais plus quoi faire je n'arrive a rien !
Merci de votre aide =)