U700v intenet
rosales31
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme ces que jai un samsung u700v sfr 3g mais je le déloqué et jai mis ma sim range esque ca serait possible d'allé sur orangeword ? si oui comment ?
Merci de me répondre
J'ai un probleme ces que jai un samsung u700v sfr 3g mais je le déloqué et jai mis ma sim range esque ca serait possible d'allé sur orangeword ? si oui comment ?
Merci de me répondre
A voir également:
- U700v intenet
- Intenet explorer - Guide
6 réponses
Bonsoir
Oui c'est possible, il faut le paramétrer pour orange world. En allant sur le site de orange tu devrais trouver les paramètres à moins qu'ils soient déjà dans le tél.
Oui c'est possible, il faut le paramétrer pour orange world. En allant sur le site de orange tu devrais trouver les paramètres à moins qu'ils soient déjà dans le tél.
Merci non il n'est pas encore paramétré et je cherche sur le site d'orange mais je ne trouve pas.
Nonc'est bon merci cesaceque je fesait paramétré automatiquement je les fait manuelement et ca marche trés bien ! Merci de m'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question