Disque dure

roulibo Messages postés 1 Statut Membre -  
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème, je m'explique:

quand je vais dans mon poste de travail, je clique pour rentré dans mon disque dure. j'ai une fénêtre qui s'ouvre et me dit " ouvrir avec ?" je ne sais pas l'ouvrir Qu'est ce que je dois choisir ou faire? Puis j'ai essayé la touche de raccourci " windows+e" et la je sais allé dans mon disque dur.

La personne qui serait m'aider, me fera un grand plaisir!

Merçi

Roulibo.
A voir également:

1 réponse

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

il ya des applications qui s'ouvrent avec des programmes specifiques ,configures par default!mais si le programme par defaut ne te satisfait pas,tu peux toujours change pour que l'application soit ouverte par un autre programme!
par exemple:
tu veux lire la musique avec windows media player et tu veux changer le programme windows media player par un autre(par exemple:winamp,vlc ou autres),alors tu cliques droit sur ton morceau de musique et tu cliques ouvrir avec et tu pointes sur winamp ,vlc ou autres!et ansi de suite avec toute les apllications!
est ce que t'a compris!?
0