Problème sur mon pc après reformatage !
Résolu
Simonix_013
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Simonix_013 Messages postés 5 Statut Membre -
Simonix_013 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur sur forum et j'explique mon probleme ::
Alors voila, depuis que j'ai reformater mon pc, je n'ai plus de son, ma connection internet rame je suis en réseau sans fil
( force du signal -> faible ), j'ai du mal à telecharger et je voudrais savoir comment connaître le nom de ma carte son et j'aimerais aussi savoir comment amplifier la force du signal du réseau sans fil !
Merci de me répondre !
Alors voila, depuis que j'ai reformater mon pc, je n'ai plus de son, ma connection internet rame je suis en réseau sans fil
( force du signal -> faible ), j'ai du mal à telecharger et je voudrais savoir comment connaître le nom de ma carte son et j'aimerais aussi savoir comment amplifier la force du signal du réseau sans fil !
Merci de me répondre !
A voir également:
- Problème sur mon pc après reformatage !
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonsoir
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
alors pour to,n pb de son il faut juste allez dans gestionnaire de priphe et clkic droit sur le logo avec le ?jaubne et mise a jour
sinon tu ltelecharge aida32 ou everest pour savoir tous sur ton pc
pour emplifier le signal pas de truc c'est un portable ?
sinon tu ltelecharge aida32 ou everest pour savoir tous sur ton pc
pour emplifier le signal pas de truc c'est un portable ?
attend dit moi si tu ne connais pas la clé c'est pas nous qui allons te la donner !!!!
c'est koi comme box ?
c'est koi comme box ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question