Problème sur mon pc après reformatage !

Résolu
Simonix_013 Messages postés 5 Statut Membre -  
Simonix_013 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur sur forum et j'explique mon probleme ::

Alors voila, depuis que j'ai reformater mon pc, je n'ai plus de son, ma connection internet rame je suis en réseau sans fil
( force du signal -> faible ), j'ai du mal à telecharger et je voudrais savoir comment connaître le nom de ma carte son et j'aimerais aussi savoir comment amplifier la force du signal du réseau sans fil !

Merci de me répondre !
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0
Utilisateur anonyme

alors pour to,n pb de son il faut juste allez dans gestionnaire de priphe et clkic droit sur le logo avec le ?jaubne et mise a jour
sinon tu ltelecharge aida32 ou everest pour savoir tous sur ton pc
pour emplifier le signal pas de truc c'est un portable ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Merci de lire cela
0
Simonix_013 Messages postés 5 Statut Membre

Merci de me répondre aussi vite, alors en faite pour la wifi, j'ai un pc fixe asus avec comme connection Neuf, mais le truc bizzar, c'est que la neuf box est éteinte je n'arrive plus à la rallumer, mais la connection marche quand même mais bon force du signal faible !
0

Si ta neuf box est éteinte et que tu as un signal, il se peut que tu captes le wifi d'un voisin.
0

ah d'accord, mais aussi le truc, c'est que le wifi de chez moi, il me faut une clé d'activation pour pouvoir me connecter et avoir une très bonnne force du signal mais le probleme, je me demande ou pouvoir trouver cette clé !
0
Utilisateur anonyme

attend dit moi si tu ne connais pas la clé c'est pas nous qui allons te la donner !!!!
c'est koi comme box ?
0

J'ai une neuf box 4 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as la clé dans les documents qui t'ont été forunis avec ta box
0

Ok, merci beaucoup pour votre aide !
je vais essayer de chercher cette clé dans ces documents !
mais bon, je suis vraiment " nul " en informatique -_-'
0