Problème sur mon pc après reformatage !
Résolu
Simonix_013
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Simonix_013 Messages postés 5 Statut Membre -
Simonix_013 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur sur forum et j'explique mon probleme ::
Alors voila, depuis que j'ai reformater mon pc, je n'ai plus de son, ma connection internet rame je suis en réseau sans fil
( force du signal -> faible ), j'ai du mal à telecharger et je voudrais savoir comment connaître le nom de ma carte son et j'aimerais aussi savoir comment amplifier la force du signal du réseau sans fil !
Merci de me répondre !
Alors voila, depuis que j'ai reformater mon pc, je n'ai plus de son, ma connection internet rame je suis en réseau sans fil
( force du signal -> faible ), j'ai du mal à telecharger et je voudrais savoir comment connaître le nom de ma carte son et j'aimerais aussi savoir comment amplifier la force du signal du réseau sans fil !
Merci de me répondre !
Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Bonsoir
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes -
alors pour to,n pb de son il faut juste allez dans gestionnaire de priphe et clkic droit sur le logo avec le ?jaubne et mise a jour
sinon tu ltelecharge aida32 ou everest pour savoir tous sur ton pc
pour emplifier le signal pas de truc c'est un portable ?-
Merci de lire cela
-
-
-
Si ta neuf box est éteinte et que tu as un signal, il se peut que tu captes le wifi d'un voisin.
-
attend dit moi si tu ne connais pas la clé c'est pas nous qui allons te la donner !!!!
c'est koi comme box ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu as la clé dans les documents qui t'ont été forunis avec ta box