Reconfiguration windows xp
juju_25
Messages postés
55
Statut
Membre
-
juju_25 Messages postés 55 Statut Membre -
juju_25 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur a été déréglé, et je n'ai plus accès a mon disque dur même sur le compte administrateur. Pourriez vous m'aider afin que je puisse y avoir de nouveau accès svp ?
=> J'ai réalisé dernièrement, avant ce problème, une défragmentation ainsi qu'une vérification des erreures. J'ai aussi modifié les limites de quotas, et donc j'aimerais revenir à mon ancienne configuration car j'ai trop de problèmes actuellement.
=> Aucun virus trouvé avec Malwarebyte's, bitdenfer, antivir.
=> J'ai réalisé dernièrement, avant ce problème, une défragmentation ainsi qu'une vérification des erreures. J'ai aussi modifié les limites de quotas, et donc j'aimerais revenir à mon ancienne configuration car j'ai trop de problèmes actuellement.
=> Aucun virus trouvé avec Malwarebyte's, bitdenfer, antivir.
A voir également:
- Reconfiguration windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Va voir sur ce lien. Tu as peut-être appuyé trop tôt sur F8.
F8 te donne accès à la liste des configurations précédentes sauvegardées par XP.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
Réessaye
A+
F8 te donne accès à la liste des configurations précédentes sauvegardées par XP.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
Réessaye
A+
oui effectivement j'appuyais trop tôt. Malheureusement lorsque je choisis de revenir à une version antérieur rien ne se passe et l'ordinateur redémarre normalement sans changer. J'ai toujours le même problème. D'ailleur maintenant il me signal que ma mémoire virtuelle est insuffisante !! Je ne sais plus quoi faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question