Probleme DVD Windows Média player

Max57230 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Max57230 -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui J'ai des probleme au Niveaux de la lecture de DVD
J'ai installé tous les codec ( avec K-Lite ) et le décodeur DVD inclus avec WINDVD 8
Mais maintenant dés que je lance un DVD (par le lecteur ou avec le fichier VOB copié ) un rapport d'erreur s'affiche
C'est comme dab c'est le WMP .exe qui bug

J'espere que quelqun seras en mesure de m'aider

merci
A voir également:

4 réponses

pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

va sur internet avec Google tape "logiciels vidéo"
tu auras de nombreux choix gratos style VLC, KMPlayer qui eux n'ont pas besoin de codecs sup. Ils fonctionnent sans ça.

un site à visiter pour télécharger des log vidéo :

www.01net.télécharger.com

Pellouche
0
Max57230 Messages postés 5 Statut Membre

Ca je sais mais meme les autres lecteurs comme reail player et Inter actual plante campletement toujour le fichier .exe du lecteur qui fait un rapport d'erreur

Aidé moi jai déja désinstallé tous les lecteurs et les codecs et je lai ait réinstallé ca bug toujours
Jai fait une restauration rien a changé
Aucun virus na été detecté sur mon PC

Alors la je sais pas quoi faire
0

Tu dis que tu as des prob. de lecture de CD ou DVD. As-tu les mm prob. avec la lecture du Disque Dur ?

Peux-tu lire le CD ou DVD avec l'explorateur Windows ?

Si c'est le même problème quel que soit le lecteur que tu choisis, dans ces conditions il n'y a que tout écraser et réinstaller Windows et le reste (cartes sup, logiciels, etc...)

Pellouche
0
Max57230

Jai aucun probleme avec la lecture de CD ou de disque dur
Mais jme rend compte que petit à petit il y a de plus en plus de fichier . exe qui deconne maintenant meme Fire Fox ma la ché et WINDVD aussi

Pourtant jai scané mon PC avec Norton et One Care et rien a faire ils ne trouvent tien
0

tu sais ce qu'il reste à faire : formater le dd et réinstaller un windows tout neuf et le reste. C'est du boulot mais aux grands maux les grands remèdes.

Pellouche
0
Max57230

C'est la solution que je redoutait mais bojn tant pis
Merci quand meme
0