Pb rafraichissement Vista

Fermé
pmlgeek Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 9 mai 2008 à 17:40
 sylvain71 - 28 juil. 2008 à 14:20
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose de curieux depuis quelques temps sur mon 2710p. Je pense que ça n'a rien à voir avec lui mais plutôt avec Vista!
Le dossiers ne se rafraichissent plus automatiquement c'est à dire que si je crée un nouveau dossier dans une fenètre par n'importe quelle méthode, il n'apparait pas et si je fais un rafraichissement, il arrive!!!
Ce n'est pas très grave mais un peu casse pieds !

Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci
A voir également:

2 réponses

pmlgeek Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
10 mai 2008 à 10:17
J'ajoute une précision:
si je prends un fichier dans un dossier et que je le glisse dans la corbeille il ne disparait pas! si je double clicke dessus j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'existe pas et si je rafraichis, il disparait.
Par ailleurs, si je crée un nouveau dossier, à l'intérieur de celui-ci, tout se passe normalement!
0
J'ai exactement le même probleme sous windows XP Pro => ce n'est pas un probleme Vista ! Si quelqu'un avait la solution ça m'arrangerait aussi !
0