Personnaliser mon bureau sous windows XP
Sissipaillette
-
walidbess -
walidbess -
Bonjour,
J'aimerai personnaliser mon bureau sous windows XP et je sais qu'il faut aller dans Panneau de configuration et choisir Apparences et thèmes, choisir son thème.... Or quand je me rends sur Panneau de configuration, je m'aperçois que je n'ai pas Apparences et Thèmes. Comment y remédier ? J'ai lu dans un forum qu'il faut s'aider de Windows Blink, qu'est ce que c'est ?
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.
J'aimerai personnaliser mon bureau sous windows XP et je sais qu'il faut aller dans Panneau de configuration et choisir Apparences et thèmes, choisir son thème.... Or quand je me rends sur Panneau de configuration, je m'aperçois que je n'ai pas Apparences et Thèmes. Comment y remédier ? J'ai lu dans un forum qu'il faut s'aider de Windows Blink, qu'est ce que c'est ?
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Personnaliser mon bureau sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Bebert,
voici les onglets vu après un clic droit sur le bureau (propriétés) : thèmes / Bureau / écran de veille / apparence / Paramètres
voici les onglets vu après un clic droit sur le bureau (propriétés) : thèmes / Bureau / écran de veille / apparence / Paramètres
Salut
En fait il y a deux manières d'afficher les choses du panneau de configuration.
Dans ton cas tu vas dans "Affichage" et tu trouveras ce que tu cherches.
En fait il y a deux manières d'afficher les choses du panneau de configuration.
Dans ton cas tu vas dans "Affichage" et tu trouveras ce que tu cherches.
re...
Quels sont les onglets que tu vois lorsque tu fais un clic droit sur le bureau (à un endroit où il n'y a rien) suivi d'un clic sur "Propriétés" ?
Quels sont les onglets que tu vois lorsque tu fais un clic droit sur le bureau (à un endroit où il n'y a rien) suivi d'un clic sur "Propriétés" ?
"je m'aperçois que je n'ai pas Apparences et Thèmes"
donc maintenant tu les vois bien !?!? qu'est ce qui te manque ? tu cliques sur thèmes et tu choisis le thème à utiliser. Tu peux utiliser directement ceux certifiés par microsoft. Pour les autres tu peux utiliser Theme XP (payant) ou bien patcher une certaine dll.
(Léonard de Vinci, le monde de l'espace, le monde sous marin : ce ne sont pas les thèmes de 98 ?)
donc maintenant tu les vois bien !?!? qu'est ce qui te manque ? tu cliques sur thèmes et tu choisis le thème à utiliser. Tu peux utiliser directement ceux certifiés par microsoft. Pour les autres tu peux utiliser Theme XP (payant) ou bien patcher une certaine dll.
(Léonard de Vinci, le monde de l'espace, le monde sous marin : ce ne sont pas les thèmes de 98 ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu m'as mal compris, les thèmes ne sont pas payants (seulement Thème XP qui est un gestionnaire de thèmes), et tu as aussi les thèmes officiels microsoft : clique sur "thèmes supplémentaires sur internet" lorsque tu es dans la liste déroulante de l'onglet "thèmes"
Bonjour à tous ,
Voilà quand je télécharge un nouveau thème il ne veut pas se mettre je ne sais pas pourquoi ...
Merci de me répondre
Voilà quand je télécharge un nouveau thème il ne veut pas se mettre je ne sais pas pourquoi ...
Merci de me répondre