Personnaliser mon bureau sous windows XP

Sissipaillette -  
 walidbess -
Bonjour,
J'aimerai personnaliser mon bureau sous windows XP et je sais qu'il faut aller dans Panneau de configuration et choisir Apparences et thèmes, choisir son thème.... Or quand je me rends sur Panneau de configuration, je m'aperçois que je n'ai pas Apparences et Thèmes. Comment y remédier ? J'ai lu dans un forum qu'il faut s'aider de Windows Blink, qu'est ce que c'est ?

Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

10 réponses

Sissipaillette

Bebert,
voici les onglets vu après un clic droit sur le bureau (propriétés) : thèmes / Bureau / écran de veille / apparence / Paramètres
2
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
En fait il y a deux manières d'afficher les choses du panneau de configuration.
Dans ton cas tu vas dans "Affichage" et tu trouveras ce que tu cherches.
0
Sissipaillette

Bonsoir bebert55 et merci d'avoir pris la peine de répondre. J'ai déjà regardé dans affichages mais il n'y a pas ce que je cherche. Vois tu je sais qu'il y des thèmes tels que Léonard de Vinci, le monde de l'espace, le monde sous marin.... et tout cela je ne l'ai pas dans affichage.
0

re...

Quels sont les onglets que tu vois lorsque tu fais un clic droit sur le bureau (à un endroit où il n'y a rien) suivi d'un clic sur "Propriétés" ?
0

"je m'aperçois que je n'ai pas Apparences et Thèmes"

donc maintenant tu les vois bien !?!? qu'est ce qui te manque ? tu cliques sur thèmes et tu choisis le thème à utiliser. Tu peux utiliser directement ceux certifiés par microsoft. Pour les autres tu peux utiliser Theme XP (payant) ou bien patcher une certaine dll.

(Léonard de Vinci, le monde de l'espace, le monde sous marin : ce ne sont pas les thèmes de 98 ?)
0
Sissipaillette

Oui tu as raison c'est des thèmes de 98 mais je pensais les retrouver sur XP.... Que veux tu dire par patcher une certaine dll (je suis novice en informatique, je ne demande qu'à apprendre) et où vais je trouver les thèmes payants ?
Merci de ta patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu m'as mal compris, les thèmes ne sont pas payants (seulement Thème XP qui est un gestionnaire de thèmes), et tu as aussi les thèmes officiels microsoft : clique sur "thèmes supplémentaires sur internet" lorsque tu es dans la liste déroulante de l'onglet "thèmes"
0
walidbess

regard c comme ca tu va ouvrir une nouvelle page d'internette et tu va a google tu ecri 01net
tu entre tu met la premierre bare et tu ecri themes de vista pour xp et tu clic rechercher et tu trouve ton theme et tu le téléchargeet pui tu l'enstalle c tt
0
Seya

Bonjour,
slt c koi ton probleme
0
Théo

Bonjour à tous ,
Voilà quand je télécharge un nouveau thème il ne veut pas se mettre je ne sais pas pourquoi ...
Merci de me répondre
0
diable of castle

qlq '1 pt m'aider pr personaliser mon bureau , et ma bar de tache ,
merci d'avance
0
manue

slt moi je vais sur themes suplémentaires sur internet mé je narrive pa a les télécharger esque qq1 c coment y remédier ????
merci d'avance !!
0
ciel6

je veux savoir ;comment je peus personnaliser du bureau de windows merci
0