Mon pc démarre plus

jcom41 -  
 jcom41 -
Bonjour à tous voilà moi mon pc démarre toujours aussi bien mais maintenant il me demande toujours si je veux l'allumer en mode sans échec ou en normal ... et peux importe ce que je met il se coupe et redémarre en recommençant tout depuis le début donc là j'y comprends vraiment plus rien ...
merci d'avance J-C
A voir également:

4 réponses

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

ouvre ton ordi débranche le disque dur (cable d'alimentation et cable ide) et re branche et redemare
0
fullron Messages postés 21 Statut Membre

Oui j'ai eu le exactement le même problème, quel galère, j'ai verifier tout les branchements de mon ordi. Je l'ai même reinitialiser( je ne sais pas si c'est necessaire) et maintenant ça ne le fait plus. Mon ordi marche normalement.Verfie si tu as des spywares.
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Essaye de debrancher tous les périphériques (imprimante, webcam, USB...) et si la machine redemarre bien, les rebrancher 1 par 1.
0
jcom41

Merci à tous pour vos réponse c'est gentil de votre part mais bon sans aucun succès. J'ai trouvé la solution un ami à moi travaille dans une boutique de PC donc je viens de l'appeler et il va regardé sa et coup de bol pour 1 apéro ... Merci encore pour vos réponses
J-C
0